Firefox et formulaires

22 réponses
siger
Bonjour,

Avec Firefox et XP, quand j'écris dans un formulaire la touche SUPPR ne
marche pas, voire elle mefait changer d'onglet. Pour supprimer je dois
utiliser BACKSPACE.

Il y a quelque chose à faire pour réparer ça ?

--
siger

2 réponses

1 2 3
foo
On 22 Mar 2015 08:00:56 GMT, siger wrote in
Message-ID: :
a écrit :

C'est "Customizable Shortcuts"

Dans la liste des raccourcis il y a tous les raccourcis par
défaut de Firefox, je suppose, et en gras ceux que j'ai modifié.

Et si j'ai "pris" un raccourci qui existait, celui que j'ai
"enlevé" noté deleted barré, en gras.

Dans Editing/Supprimer, il y a le raccourci "delete", ce qui
semble normal, mais le mot est barré (et pas en gras).

J'ai essayé de le réassigner, il est toujours barré. Si je mets
autre chose, c'est aussi barré (en gras cette fois).

Là j'ai un onglet imp.free et un autre Google, si je me met dans
le champ d'identification de Free et que je tape SUPPR, je
me retrouve sur l'onglet Google

Quelqu'un a une idée ?

Absolument aucune, je ne connais pas ce module et je n'ai pas
envie de l'installer pour essayer de reproduire un problème que tu
n'arrives d'ailleurs pas à reproduire.

je l'ai reproduit (voir ci-dessus), mais peu importe, je te comprends.

Mais tu as déjà bien avancé
dans la résolution de tous tes problèmes.

Désinstalle-le module et réinstalle-le. Si ses réglages
problématiques sont conservés il faut supprimer tous ses
paramètres dans about:config après une nouvelle désinstallation.

Je viens de le désinstaller/réinstaller, je n'ai pas ouvert les
options, il est donc "par défaut",

Non, il utilise les réglages que tu as fait et qui sont toujours stockés
dans ta configuration complète.

j'ouvre Google et dans le champ la
touche SUPPR ne supprime pas la lettre de droite.

J'ai cherché dans les premières des 577 pages trouvées avec "shortcut"
comme mot clé, et il y a Key config, qui fait ce que je cherchais dans
un message précédent auquel je répond pour le suivi.

Je ne peux pas t'aider mais son auteur peut :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/customizable-shortcuts/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/customizable-shortcuts/developers
Contacte-le, explique lui ton problème il est à même de t'aider
siger
a écrit :

Je viens de le désinstaller/réinstaller, je n'ai pas ouvert les
options, il est donc "par défaut",

Non, il utilise les réglages que tu as fait et qui sont toujours
stockés dans ta configuration complète.

En effet, pourtant j'avais lu...

Pour être sûr de ne pas confondre, j'ai désinstallé "Key config".

Dans about:config, il n'y a rien (ou des choses qui semblent ne rien
avoir à voir) en entrant les mots clés "custo", "shortcut", "back" et
"keyboard".

Je trouve des tas de lignes qui commencent par :
extensions.kb

Mais ça ne semble pas être ça non plus, il y a plus de 30 raccourcis
notés "définis par l'utilisateur" alors que j'en ai modifié 3.

Il y a forcément quelque chose puisque en réinstallant l'extension
mes réglages y sont toujours, mais je ne sais pas quel mot clé
utiliser.

Je vois bien les autres extension, leur nom est plus ou moins clair.

Dur, l'apprentissage de Firefox :-)

--
siger
1 2 3