[firefox] gestionnaire de cookie tiers

3 réponses
T0M
Bonjour et merci de lire mon message.

Je cherche un programme, gratuit si possible, qui permettrait de gérer
les cookies de firefox, style Cookie manager pour IE

Merci d'avance

T0M

3 réponses

Lilian Dartiz
T0M a écrit :
Bonjour et merci de lire mon message.

Je cherche un programme, gratuit si possible, qui permettrait de gérer
les cookies de firefox, style Cookie manager pour IE

Outils/Options/Vie privée/Cookies ne convient pas ?
--
Cordialement, Lilian
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//
(Proverbe tibétain)
Sergio
Après mure réflexion, T0M a écrit :

Je cherche un programme, gratuit si possible, qui permettrait de gérer
les cookies de firefox, style Cookie manager pour IE

Dans les options "Privacy" "Cookies" ne te suffit pas ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
T0M
Sergio a écrit:

Après mure réflexion, T0M a écrit :

Je cherche un programme, gratuit si possible, qui permettrait de gérer
les cookies de firefox, style Cookie manager pour IE

Dans les options "Privacy" "Cookies" ne te suffit pas ?

Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt.

En fait, non ça ne me convient pas pour cette raison:

J'ai ajouté le site de ma banque dans la partie 'exceptions' afin que ce
dernier puisse stocké son cookie. Le truc est quand je vais dans la
liste des cookies pour effacer les autres qui ont été téléchargés lors
de ma dernière connexion, il que je fasse l'opération en deux fois:
- sélectionner le premier cookie de la liste jusqu'à celui qui est juste
avant celui de ma banque, effacer.
- sélectionner le cookie qui est juste après celui de ma banque jusqu'au
dernier de la liste, effacer.

Bien sur, je pourrais utiliser l'option qui interdit un cookie effacé
d'être téléchargé mais j'ai peur que cela empêche l'accès à certains
sites (ou certaines options de ces dit sites)

Merci de votre réponse (Sergio et Lilian)

T0M