[firefox]gestionnaire de download qui est toujours vide

4 réponses
sKanD
Bonjour à tous,
Lorsque je télécharge quelque chose sur le net (clic droit+enreg.
sous...) le téléchargement se passe bien et ce que je récupère arrive
dans un dossier spécifique que je lui ai défini.

Par contre le gestionnaire est toujours vide et je suis obligé d'ouvir
ce dossier pour y accéder. Je ne peux pas lancer directement le fichier
une fois le téléchargement complété.

Il me semble que c'estait un bug sur une version inférieure (j'ai la
1.0) qui s'est prolongé au fil des install et que je pensais normal
puisque les versions étaient celles de production.

Je sais maintenant qu'il n'en est rien et j'aimerai pourvoir lancer un
fichier à partir, du gestionaire, dès sa récupération, mais comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

@+
--
Stéphane Carpentier

4 réponses

Fabricio
sKanD a écrit :
Par contre le gestionnaire est toujours vide et je suis obligé d'ouvir
ce dossier pour y accéder. Je ne peux pas lancer directement le fichier
une fois le téléchargement complété.

Tu peux nous donner les valeurs prises par les options
browser.download.* dans ta configuration? (Pour les voir, tape
about:config dans la barre d'adresse.)

Je n'ai trouvé nul part de descriptif de toutes les options, mais en
comparant, on pourra peut-etre trouver où est l'erreur.

--
Fabricio
sKanD
Fabricio a écrit :
Tu peux nous donner les valeurs prises par les options
browser.download.* dans ta configuration? (Pour les voir, tape
about:config dans la barre d'adresse.)

Ok je regarde et merci pour le tuyau, je ne connaissais pas cette comamnde.

Je n'ai trouvé nul part de descriptif de toutes les options, mais en
comparant, on pourra peut-etre trouver où est l'erreur.

Ok donc voilà la liste :
browser.download.dir : défini par l'utilisateur (dplu), chaîne, D:Divers
browser.download.folderList : dplu, entier, 2
browser.download.lastDir : dplu, chaîne, D:Divers
browser.download.manager.CloseWhenDone: dplu, booleen, true
browser.download.manager.flashCount: par défaut, entier, 2
browser.download.manager.focusWhenStarting: par défaut, booleen, false
browser.download.manager.openDelay : par défaut, entier, 0
browser.download.manager.retention : dplu, entier, 0
browser.download.manager.showAlertInterval: par défaut, entier, 2000
browser.download.manager.showAlertOnComplete : par défaut, booleen, true
browser.download.manager.showWhenStarting : par défaut, booleen, true
browser.download.manager.useWindow : par défaut, booleen, true
browser.download.save_converter_index: dplu, entier, 0
browser.download.useDownloadDir: dplu, booleen, false

NB : j'ai contracté "défini par l'utilisateur" en "dplu"

Une idée, une soluce ?

Merci d'avance !
Emmanuel Aubert
sKanD a formulé la demande :

browser.download.manager.retention : dplu, entier, 0

Ici, j'ai 2, le reste est pareil. Et comme ça parle de retention, c'est
peut être un signe !

--
Manu
sKanD
Emmanuel Aubert a écrit :

Ici, j'ai 2, le reste est pareil. Et comme ça parle de retention, c'est
peut être un signe !

Ok ça doit être ça, j'en ai profité pour initialiser des trucs et tester
le résultat.
Bref au final, j'ai solutionné mon pb et trouvé un outil pratique !

Merci pour les infos !

@++