Firefox : grossissement des barres et icones

11 réponses
Wykaaa
J'ai un ami de 75 ans qui a mis à jour Firefox de 3.5.7 à 3.6 sous
Vista. Il a des problèmes de vue et dans FF 3.5.7, tout était grossi
(pas seulement l'affichage des pages Web mais aussi les barres en haut
et les icones comme les flèches précédent et suivant, par exemple.
Après la mise à jour en 3.6, l'affichage est normal. Comment retrouver
le grossissement ? (il n'avait pas de module complémentaire pour faire
ça sous 3.5.7).

Merci

Wykaaa

1 réponse

1 2
LeLapin
Alcovia a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 07/03/2010 14:08, olivier rocquet a écrit :
salut perso je fais tout simplement ctrl+ pour grossir et ctrl- pour
diminuer

pour grossir les barres et les icônes ???

Pour les icônes : click droit dans la barre d'icônes - Personnaliser -
Montrer : Icônes. Puis décocher la case Petites icônes.

--
LeLapin
1 2