Firefox Hello vs ADBLOCK

Le
Micar
Bonjour
Depuis ce matin le lancement d'Adblock sur Firefox se traduit par le
lancement d'un "Firefox Hello" dont je n'ai rien à cirer et qui est
impossible à annuler.

Que faire contre cette vacherie ?
Merci d'avance !
Huilda Rachid
Le #26401344
Le 10/06/16 à 12:12, Alf92 a écrit :
de plus ça anime un peu ce forum moribond, non ?

ce sont les PC qui sont moribonds
Alf92
Le #26401685
Huilda Rachid :
Le 10/06/16 à 12:12, Alf92 a écrit :
Huilda Rachid :
Le 04/06/16 à 12:03, Micar a écrit :
(...)
Merci d'avance !

encore un égaré qui s'est trompé de Newsgroup
ils ne savent pas lire le français

bah... s'il trouve sa réponse ici...
c'est grave ?
et puis pourquoi ce ton mi moqueur, mi moralisateur ?
de plus ça anime un peu ce forum moribond, non ?

ouais, on va parler de bites et de nichons, de sodomie et de triolisme

c'est ça de l'animation pour toi ?
chacun son truc.
où que tu sois tu es toujours à côté des chartes !!!

ma pensée est résumée dans ce que je viens de dire.
Huilda Rachid
Le #26401768
Le 14/06/16 à 11:23, Alf92 a écrit :
Huilda Rachid :
[...]

c'est de l'animation pour un forum moribond