firefox et hotmail

7 réponses
gui
bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....
J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Qu'est-ce qui peut bien clocher?
merci de vos suggestions.

7 réponses

rm
Salut,
Le samedi 27 octobre 2012 à 08:46, gui a écrit :

hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra

C'est absolument A-NOR-MAL ! Prévient Microsoft pour qu'il corrige au plus
vite cette inhabituelle absence de problème <:o)

Sur SkyDrive au moins Microsoft continue à bien délirer :
http://my.opera.com/hallvors/blog/2012/10/26/microsofts-skydrive-gun-meet-foot
!

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Brade Putes
gui a parfumé :
bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....
J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

toi
Delta Ophiuchus
*Bonjour gui*, qui a écrit le 27/10/2012 08:46 :

bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....

Quelle version de Firefox ?

J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Windows 7. Hotmail fonctionne pour moi avec Firefox et IE.

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

Un module complémentaire qui pose problème ?

merci de vos suggestions.

Démarre Firefox en mode sans échec et vois si ça fonctionne :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
gui
Delta Ophiuchus écrivait:

*Bonjour gui*, qui a écrit le 27/10/2012 08:46 :

bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....

Quelle version de Firefox ?

J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Windows 7. Hotmail fonctionne pour moi avec Firefox et IE.

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

Un module complémentaire qui pose problème ?

en effet!
merci de votre aide
Brade Putes
gui a parfumé :
Delta Ophiuchus écrivait:

*Bonjour gui*, qui a écrit le 27/10/2012 08:46 :

bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....

Quelle version de Firefox ?

J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Windows 7. Hotmail fonctionne pour moi avec Firefox et IE.

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

Un module complémentaire qui pose problème ?

en effet!
merci de votre aide

houlala c'était compliqué dis donc pfiou t'as eu du pot de réussir si
vite
Delta Ophiuchus
*Bonjour gui*, qui a écrit le 28/10/2012 13:57 :

Delta Ophiuchus écrivait:

*Bonjour gui*, qui a écrit le 27/10/2012 08:46 :

bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....

Quelle version de Firefox ?

J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Windows 7. Hotmail fonctionne pour moi avec Firefox et IE.

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

Un module complémentaire qui pose problème ?

en effet!
merci de votre aide

De rien. C'est quel module qui posait problème s'il te plait ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
gui
Delta Ophiuchus écrivait:

*Bonjour gui*, qui a écrit le 28/10/2012 13:57 :

Delta Ophiuchus écrivait:

*Bonjour gui*, qui a écrit le 27/10/2012 08:46 :

bonjour,

Hotmail ne fonctionne plus avec firefox. Tout allait bien il y a
peu....

Quelle version de Firefox ?

J'ai beau désinstaller et réinstaller, mettre à jour firefox, rien n'y
fait. Parfaitement inerte!
Je suis sous window xp pro. (hotmail fonctionne parfaitement avec
Opéra).

Windows 7. Hotmail fonctionne pour moi avec Firefox et IE.

Qu'est-ce qui peut bien clocher?

Un module complémentaire qui pose problème ?

je ne saurais dire lequel, car j'en ai désactivé 4:
- AVG Secutity Toolbar 12.1.0.21
- DivX Web Player 2.0.2.039
- pdfforge Toolbar 6.5
- VDownloader 3.9.1155 (dont je suis à peu près certain qu'il n'est
pas en cause pour l'avoir installé depuis longtemps)
-

en effet!
merci de votre aide

De rien. C'est quel module qui posait problème s'il te plait ?