Firefox I killed update at 55.0.3

17 réponses
JeanPaulo
Hi.

Is there any hope that the old Firefox plugins will be converted.

Fire-Ftp is much more practical than Filezilla for small files.
Cache wiever 2 is very usefull for me
Noscript is VITAL

and some other which are old marked 'Obsolete'

I will not allow any more update of Firefox until such tools are available
for it.

I may switch to 'edge' if this does not happens!

7 réponses

1 2
JeanPaulo
Olivier Miakinen <om+ wrote in
news:padjga$tuk$:
Le 08/04/2018 15:10, JeanPaulo m'a répondu :
Deux bonnes remarques...

Cela dit, si tu as chez Free l'adresse lehmann.jeanpaul, j'ai le
sentiment que des robots spammeurs pourraient facilement deviner
ta vraie adresse du fait que free.fr est un nom de domaine bien
connu. Pour cette raison je trouve que ma permière proposition
était meilleure : .
Cordialement,

Merci. j'ai changé (je l'espère!) pour ta suggestion.
JeanPaulo
DV wrote in news:padndo$f2k$1
@shakotay.alphanet.ch:
Th.A.C a écrit ceci :
Le 08/04/2018 à 15:10, JeanPaulo a écrit :
Noscript est pratique pour éviter certains site à risque.

NoScript a été adapté depuis quelques mois déja :-)

En revanche, FireFTP ne le sera jamais, s'il faut en croire son auteur
qui présente désormais son extension comme "The Free FTP Client for
Waterfox".

Je répond a ce message mais je remercie tout les 'aidants'.
J'ai testé sommairement WaterFox, et il semble effectivement valable. En
particulier Cache wiever 2 fonctionne bien.
Par contre, je dois fouiller pour Fireftp. Il s'installe bien, mais
n'apparait pas dans les outils, et je ne voit pas d'autre moyen de le
lancer. Peut-être recharger sur le site ?
JeanPaulo
JeanPaulo wrote in
news::
Par contre, je dois fouiller pour Fireftp. Il s'installe bien, mais
n'apparait pas dans les outils, et je ne voit pas d'autre moyen de le
lancer. Peut-être recharger sur le site ?

Et zut.... Tools/developpers/firefox.
mais le 'bouton' ne s'affiche pas... Pas grave
DV
MELMOTH a écrit ceci :
Ce cher mammifère du nom de DV nous susurrait, le dimanche 08/04/2018,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <padn7m$ekh$, les doux mélismes
suivants :
Pour ma part, j'ai laissé tomber Firefox au profit de Waterfox

Et pourquoi pas *VIVALDI* ?...JeposelaQuestion©...

Pour utiliser FireFTP ou NoScript ? Marchera pas.
--
Denis
Olivier Miakinen
Le 09/04/2018 06:42, JeanPaulo a écrit :
Merci. j'ai changé (je l'espère!) pour ta suggestion.

C'est parfait, merci.
--
Olivier Miakinen
Eric Demeester
Bonjour,
Th.A.C (Sun, 8 Apr 2018 19:58:39 +0200 -
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs) :
[Firefox Quantum]
NoScript a été adapté depuis quelques mois déja :-)

Je ne parviens pas à m'habituer à la nouvelle interface, déroutante au
début, et que je trouve à l'usage beaucoup moins pratique que la
précédente...
JeanPaulo
JeanPaulo wrote in
news::
JeanPaulo wrote in
news::
Et zut.... Tools/developpers/firefox.
mais le 'bouton' ne s'affiche pas... Pas grave

Oh, de pire en pire. Je parlais du bouton 'fireftp bouton'. Mais en fait il
ne sert à rien, on peut dans les paramètres pousser l'icône de Fireftp vers
la barre des outils. Et hop.
1 2