firefox, IE7 et onglets...

5 réponses
mighan
je trouve bcp d'avantages aux onglets de firefox par rapport à ceux d'IE7,
par contre un détail important qui va à l'avantage d'IE est l'ouverture du
nouvel onglet juste à droite de celui depuis lequel il est ouvert, alors que
FF l'ouvre toujours tout à droite. J'espère avoir été clair !
Y aurait-il une extension qui permettrait de faire pareil ?
merci

5 réponses

Eric
Le 6 février 2007 à 23:47, dans
<news:45c9059a$0$1633$, mighan nous disait :

je trouve bcp d'avantages aux onglets de firefox par rapport à ceux d'IE7,
par contre un détail important qui va à l'avantage d'IE est l'ouverture du
nouvel onglet juste à droite de celui depuis lequel il est ouvert, alors que
FF l'ouvre toujours tout à droite. J'espère avoir été clair !
Y aurait-il une extension qui permettrait de faire pareil ?

Tab Mix Plus, qui permet aussi plein d'autres choses sympa avec les
onglets.

--
Eric
mighan
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Le 6 février 2007 à 23:47, dans
<news:45c9059a$0$1633$, mighan nous disait :

je trouve bcp d'avantages aux onglets de firefox par rapport à ceux
d'IE7, par contre un détail important qui va à l'avantage d'IE est
l'ouverture du nouvel onglet juste à droite de celui depuis lequel
il est ouvert, alors que FF l'ouvre toujours tout à droite. J'espère
avoir été clair !
Y aurait-il une extension qui permettrait de faire pareil ?

Tab Mix Plus, qui permet aussi plein d'autres choses sympa avec les
onglets.

MERCI !!! effectivement, pleins d'autes choses très très sympa comme
afficher la barres d'onglets sur 2 lignes lorsqu'il y en a trop, et pas mal
d'autres fonctions à activer ou pas qu'il faudra que j'ai le temps
d'étudier. Avec de telles extensions on s'éloigne de plus en plus de l'ère
paléolithique Microsoft Explorer 6 et 7, ça fait loin, loin... :-)
PS : un clic droit me donne l'option "vérouiller l'onglet", est-ce d'origine
ou est-ce ajouté par TMP ?
Eric
Le 7 février 2007 à 13:41, dans
<news:45c9ccba$0$6737$, mighan nous disait :

PS : un clic droit me donne l'option "vérouiller l'onglet", est-ce d'origine
ou est-ce ajouté par TMP ?

Il me semble que c'est ajouté par TMP mais je n'en suis pas sûr à 100%.

--
Eric
mighan
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Le 7 février 2007 à 13:41, dans
<news:45c9ccba$0$6737$, mighan nous disait :

PS : un clic droit me donne l'option "vérouiller l'onglet", est-ce
d'origine ou est-ce ajouté par TMP ?

Il me semble que c'est ajouté par TMP mais je n'en suis pas sûr à
100%.

oui en effet c'est ça j'ai confirmation, que du bon ce TMP :-)
j'en fini pas de trouver des extensions pour firefox, et (pour l'instant) ça
semble relativement stable, alors que dès que IE plante le rapport d'erreur
me dit que ça doit venir d'un module complétaire, j'en ai pas un grand
nombre (google, flashget...) si c'était pareil avec FF il fonctionnerait
plus depuis un moment, en tout cas je croise les doigts quand même.
Eric
Le 8 février 2007 à 00:38, dans
<news:45ca62f2$0$25579$, mighan nous disait :

PS : un clic droit me donne l'option "vérouiller l'onglet", est-ce
d'origine ou est-ce ajouté par TMP ?

Il me semble que c'est ajouté par TMP mais je n'en suis pas sûr à
100%.

oui en effet c'est ça j'ai confirmation, que du bon ce TMP :-)

Indispensable !

j'en fini pas de trouver des extensions pour firefox, et (pour l'instant) ça
semble relativement stable, alors que dès que IE plante le rapport d'erreur
me dit que ça doit venir d'un module complétaire, j'en ai pas un grand
nombre (google, flashget...) si c'était pareil avec FF il fonctionnerait
plus depuis un moment, en tout cas je croise les doigts quand même.

J'ai installé pas mal d'extensions et, jusqu'à présent, je n'ai jamais
rencontré d'incompatibiltés.
En revanche, on peut tomber sur des extensions buggées mais c'est assez
rare et s'il s'agit vraiment d'un bug rhédibitoire, la correction
intervient en principe rapidement.

--
Eric