Firefox : Installation plugin PDF

Greg
Je n'arrive pas à installer le plugin Acrobat reader sous firefox.
Ma config
- Fedora 2
- Firefox 1.0
- Acrobat reader 5.0.9

J'ai fait un lien vers "nppdf.so" dans le dossier plugin de firefox
J'ai bien l'executable acroread dans mon PATH
Si je tapes "about:plugins", j'ai :

nppdf.so

Nom de fichier : nppdf.so

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/pdf Portable Document Format pdf Oui

Lorsque je clique sur un pdf sous firefox, J'ai une page blanche qui
apparait (pas d'erreurs)

Quelqu'un a t'il un idée ?

Merci d'avance
Greg

mna

[...]

bonsoir,

tu peux essayer le plugin suivant :
http://fredrik.hubbe.net/plugger.html

il est utilisé principalement pour le streaming audio/video mais il
sait également dispatcher beaucoup d'autre type mime.

c'est peu être pas la solution la plus propre mais chez moi ce
plugin me rend d'Enormes services .. ;o)

une fois installé la config se fait via le fichier
~.plugger/pluggerrc-5.1.3

A+
mna.