[firefox] installer un plugin

3 réponses
brack romain
bonjour,

j'ai telecharger le plug in de Zend pour avoir une barre d'outil en plus
dans firefox.

c'est un fichier xpi mais je sais pas comment l'installer dans firefox ?

merci

3 réponses

Frederic Bezies
Le 7/4/05 6:35 PM, brack romain a écrit :

bonjour,

j'ai telecharger le plug in de Zend pour avoir une barre d'outil en plus
dans firefox.

c'est un fichier xpi mais je sais pas comment l'installer dans firefox ?

merci

Fichier / Ouvrir et sélectionne le fichier Xpi. Normalement, tout
devrait s'installer sans encombre. Ou passe par le panneau de gestion
des thèmes et extensions.

N'ayant pas de Firefox 1.0 sous la main, désolé de ne pas être plus
explicite.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
MELMOTH
Ce cher brack romain nous nous susurrait, le lundi 04/07/05, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <d12e$42c96532$52aeced1$, les doux
mélismes suivants :

c'est un fichier xpi mais je sais pas comment l'installer dans firefox ?

Tu fais un copier/déposer du fichier "xpi" sur n'importe quel endroit
d'une page de FF...
S'ouvre alors une fenêtre qui te propose l'installation...

Melmoth - collantpréférantportejarretelles
brack romain
merci a tous les 2.
j'ai reussi :)

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher brack romain nous nous susurrait, le lundi 04/07/05, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <d12e$42c96532$52aeced1$, les doux
mélismes suivants :

> c'est un fichier xpi mais je sais pas comment l'installer dans firefox ?

Tu fais un copier/déposer du fichier "xpi" sur n'importe quel endroit
d'une page de FF...
S'ouvre alors une fenêtre qui te propose l'installation...

Melmoth - collantpréférantportejarretelles