Firefox : j'aimerais bien comprendre...

germa
Bonjour à tous :

Comme MELMOTH, il y a quelque temps, il s'agit d'une page qui reste
quasiment blanche avec Firefox (dernière version) :

http://housecall65.trendmicro.com/

Je pouvais la visualiser il y a quelques mois sans problème (scan en ligne
en uilisant java)
Ca marche avec IE7 (avec java, c'est à dire sans les active x, un comble !!!
:) )

Et vous ? (c'est le SEUL site qui ne fonctionne pas, donc j'aimerais
comprendre ;-( )

Pourtant j'ai :

* désactivé l'antivirus
* désactivé le firewall
* désactivé toutes les extensions
* activé les cookies
* activé les pop-ups
* utilisé un compte administrateur

Et ça marche avec IE 7 !!!

J'aime Firefox mais là :-@

Alors ???????

Merci par avance pour vos idées lumineuses.
Malheureusement je VEUX toujours comprendre
mais là je coince depuis plusieurs semaines.
--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

Sergio
germa vient de nous annoncer :
[...]

No problemo chez moi (FF 2.0.0.14 sous XP). Seul problème : le
certificat de sécurité a expiré.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 16 Apr 2008 16:13:33 +0200, *germa* a caressé son

Et vous ? (c'est le SEUL site qui ne fonctionne pas, donc j'aimerais
comprendre ;-( )

Pas de pbl sous FF 3.0 beta 5 et Linux ... donc çà vient de Windows ...
mais je n'ai pas besoin de ce site ;)

germa
Michel Doucet nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

Pas de pbl sous FF 3.0 beta 5 et Linux ... donc çà vient de Windows

Ben non, puisque ça marche chez moi avec IE7.

germa
Sergio nous a émerveillé avec la déclaration suivante :
No problemo chez moi (FF 2.0.0.14 sous XP). Seul problème : le
certificat de sécurité a expiré.

Apparemment le problème est réglé avec l'installation de la version 2.0.0.14
Ouf !!!
J'ai eu égalemnt un message m'indiquant que le certificat de sécurité avait
expiré...
Les mystères, insondables de l'informatique :-D

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 17 Apr 2008 21:03:59 +0200, *germa* a caressé son

Pas de pbl sous FF 3.0 beta 5 et Linux ... donc çà vient de Windows

Ben non, puisque ça marche chez moi avec IE7.

ff + Linux = OK
ff + Windows = NOK
... donc

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de germa nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48060a4a$0$886$, les
doux mélismes suivants :

Comme MELMOTH, il y a quelque temps, il s'agit d'une page qui reste
quasiment blanche avec Firefox (dernière version) :

http://housecall65.trendmicro.com/

Ça fonctionne chez Moi, avec Mes 2 FF (2.0.0.14 et beta 5)...
Et bien sûr avec IE7, Maxthon, AvantBrowser et Opera !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
germa
MELMOTH nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

Ça fonctionne chez Moi, avec Mes 2 FF (2.0.0.14 et beta 5)...

Et bien sûr avec IE7, Maxthon, AvantBrowser et Opera !...

J'ai trouvé la solution, pour ce qui me concerne.
Voir le message que j'ai envoyé et qui s'intitule "Problème javascript avec
Firefox : une explication ! "
J'en tire comme conclusion que contrairement à ce que l'on voit
régulièrement, il ne faut pas "bidouiller" les fichiers de base de firefox.
J'avais parfois des dysfonctionnements avec Fx qui ont disparu depuis que
j'ai rétabli firefox.js dans son état d'origine alors qu'il s'agit pourtant
d'une astuce considérée comme sûre.

Dans mon cas, moult contributeurs ont du penser "encore Windows qui fait des
siennes" alors que le coupable était entre le clavier et l'ordinateur ! :-D
Comme souvent, voire comme toujours...(sauf évidemment un logiciel pourri ou
une page codée avec les pieds)

Sans lancer le troll du dimanche, quelque soit l'OS, il faut déjà commencer
par ne pas faire de conneries avant de le clouer au pilori !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 19 Apr 2008 15:16:27 +0200, *germa* a caressé son

Au fait la version 8 de Unbutu va s'installer directement à partir de
windows, donc tu vas sabler le champagne, non ?

Çà permettra sûrement d'avoir un lecteur de nouvelles qui font des
délimiteurs de signature valide ;)