firefox et javascript

alainL
Bonjour,
J'utilise Ffx 401 régulièrement mis à jour, sous XP à jour également.
Sur le site http://valleedesoule.com , les liens qui figurent dans le
sous-sous-menu déroulant ne fonctionnent pas ou plutôt ne sont pas
cliquables, leur fenêtre se fermant automatiquement dès que le curseur
sort de la zone du sous-menu qui l'a appelée.
Un essai avec IE et un autre avec Chrome ne révèlent pas ce problème.
Question : mon Ffx est-il mal paramétré, me manque-t-il une extension ?
Pouvez-vous tester chez vous ?
Merci.

AlainL

http://autourdalos.fr

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de alainL nous susurrait, le jeudi 02/06/2011,
dans le message <is7h5u$oe5$, les doux mélismes
suivants :

[...]

No problemo avec Mon FF5 beta...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le 02/06/2011 10:21, alainL a écrit :
[...]

Ton menu est merdique, tout bouge quand on essaie d'attraper les sous-menus.

Essais fait sous Linux avec FF 4.01 et Chrome 11 : même motif, même punition : Même en visant bien, e n'arrive pas à attraper
certains sous-menus. Je n'imagine même pas les dégâts avec une personne handicapé, un écran exotique (tablette...) etc.

Le problème ne vient pas d'incompatibilité avec le navigateur, mais, je suppose de tailles d'écran et de fontes différentes selon le
navigateur et que tout saute...

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'
Salut,

MELMOTH a tapoté, le 02/06/2011 10:57:
> [...]
> cliquables, leur fenêtre se fermant automatiquement dès que le
> curseur sort de la zone du sous-menu qui l'a appelée.

J'arrive au bout d'un moment à cliquer sur :
"La Soule" / "L'économie en Soule" / "Agro pastoralisme en soule"

Idem avec d'autres sous sous menus durs à atteindre!

J'ai l'impression qu'au bout de X essais on y arrive mais le menu me
semble vraiment mal conçu...

Y arrives tu du premier coup? Ici il y a un décalage qui rend l'usage
des sous sous menus acrobatique.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Les faiblesses des hommes font la force des femmes.
-+- Voltaire -+-