Firefox Kubuntu et mises Í  jour

1 réponse
Cthulhu
Bonjour,

ça fait plusieurs fois que j'ai le problème, dernier en date ce matin.

Sur Kubuntu 22.04 (mais avant aussi), j'ai une notification de mise Í
jour de Firefox et ses locales (ce matin, mise Í  jour vers la version
103), que je fais.

Voici le problème : après chaque mise Í  jour, l'interface passe en
anglais (au lieu de français) et le moteur de recherche par défaut
devient Google (au lieu de Qwant). Je dois les remettre manuellement.

À priori, les autres paramètres ne sont pas modifiés.

Une idée de l'origine du problème (Firefox, Kubuntu, moi...) ?

--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...

1 réponse

Sergio
Le 20/07/2022 Í  09:50, Cthulhu a écrit :
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que j'ai le problème, dernier en date ce matin.
Sur Kubuntu 22.04 (mais avant aussi), j'ai une notification de mise Í
jour de Firefox et ses locales (ce matin, mise Í  jour vers la version
103), que je fais.
Voici le problème : après chaque mise Í  jour, l'interface passe en
anglais (au lieu de français) et le moteur de recherche par défaut
devient Google (au lieu de Qwant). Je dois les remettre manuellement.
À priori, les autres paramètres ne sont pas modifiés.
Une idée de l'origine du problème (Firefox, Kubuntu, moi...) ?

L'interface utilisateurs-développeurs. J'ai eu ce problème pendant longtemps (avec FF et Ubuntu, puis LinuxMint) et il a été mystérieusement corrigé un jour. Depuis je suis passé Í  Vivaldi et tout va
bien. Pray and wait.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org