Firefox : les liens pour télécharger en enregistrant sur le DD ne fonctionne pas

2 réponses
Patrick Perrier
Bonjour
Lorsque je veux télécharger un fichier, je clique sur le lien, la boite
"ouverture de ..." s'affiche mais lorsque je choisi "Enregistrer sur le
disque", il ne se passe rien.
Que faire?
P Perrier

2 réponses

dominique
Patrick Perrier a écrit :
Bonjour
Lorsque je veux télécharger un fichier, je clique sur le lien, la boite
"ouverture de ..." s'affiche mais lorsque je choisi "Enregistrer sur le
disque", il ne se passe rien.

C'est sûr qu'il ne se passe rien ? Tu as bien indiqué le répertoire dans
lequel tu veux télécharger ton fichier ?
Dominique
Patrick Perrier
dominique a écrit :
Patrick Perrier a écrit :

Bonjour
Lorsque je veux télécharger un fichier, je clique sur le lien, la
boite "ouverture de ..." s'affiche mais lorsque je choisi "Enregistrer
sur le disque", il ne se passe rien.

C'est sûr qu'il ne se passe rien ? Tu as bien indiqué le répertoire dans
lequel tu veux télécharger ton fichier ?
Dominique

Je viens de refaire mon profil et tout refonctionne.
Merci pour ton message