Firefox et "Low quality Flash"

1 réponse
siger
Bonjour,
Avec XP et Firefox, sur un ordinateur de 12 ans, les vidéos Youtube et
autres sont saccadées (processeur à 100 %), je suis toujours obligé de
réduire la qualité de la vidéo (on en a discuté ici il y a quelques
mois).

Avec Youtube, les vidéos sont en général à 480, et je passe
manuellement à 240, ce qui est fastidieux car la procédure demande
plusieurs clics. J'ai installé l'extension "Low quality Flash" qui permet
de valider automatiquement une basse qualité. Mais c'est toujours 480
(après redémarrage). J'ai coché "medium quality" pour voir, ça ne
change rien, c'est toujours 480.

Avec l'extension "CookieKeeper" qui marche bien pour d'autres sites, j'ai
protégé un à un chacun des 4 cookies de Youtube, après avoir validé la
qualité 240, mais ça ne change rien. En observant le contenu des cookies,
je ne vois pas de changement de leur contenu en changeant de qualité.

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les paramètres de Flash, que ce soit
les paramètres ou les paramètres globaux.

Y a t-il d'autres solutions ? Est-ce que je fais mal quelque chose ?

--

siger

1 réponse

DuboisP
Le 01/02/2016 11:19, siger a écrit :
.

Est-ce que je fais mal quelque chose ?

garder un ordinateur de 12 ans
avec probablement peu de mémoire
et un système d'exploitation qui n'est plus maintenu

à l'impossible nul n'est tenu