Firefox : Maj = le bordel

12 réponses
Zool
Bonjour à tous,

Je suis l'un des nombreux à galérer aprés avoir mis à jour Firefox en 1.0.3.
La galère, plus rien ne fonctionne, les extensions, il ne retient plus les
mdp etc... :(
Comment régler tous ces problèmes , un corresctif va-t-il sortir d'urgence ?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

1 2
Zool
Pierre Goiffon wrote:
Firefox fonctionne-t-il correctement en safe mode ?

Non

Et en lancement normal, mais en ayant pris soin de supprimer toutes
les extensions ?

Non, ça ne fonctionne pas.

Pourriez vous nous communiquer la liste de vos extensions, histoire
que l'on fasse des recoupements ?

user Agent Switcher
IE View
Zool
Pierre Daluis wrote:

merci pour le ton agressif !!!

Le ton est approprié.

Si tu veux passer tes nerfs, passe ton chemin.

Je suis libre de répondre aux imbéciles qui devraient passer leur chemin eux
car ils n'ont rien à dire dans ce thread.
1 2