[Firefox] màj sécurité 1.5.0.4

rm
Salut,

mise à jour de sécurité & stabilité.

voir http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et
http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.0.4.html

les utilisateurs de Thunderbird et SeaMonkey trouveront aussi des mise à
jour pour (ou contre) http://www.frsirt.com/bulletins/5463

@+
--
rm

Jean-Jean
Salut *rm*

mise à jour de sécurité & stabilité.
voir http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et
http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.0.4.html

Merci pour l'info, j'y vais.
--
slt :-(*) Jean
Rosette
Merci mais comme d'habitude j'ai dû restaurer et revenir à la version 107,
car
après la mise à jour firefox ne démarrait plus !
Vraiment pénible !

"rm" a écrit dans le message de news:

[...]

Frederic Bezies
Le 02.06.2006 17:10, Rosette a écrit :

Merci mais comme d'habitude j'ai dû restaurer et revenir à la version 107,
car
après la mise à jour firefox ne démarrait plus !
Vraiment pénible !

Oh, le gros troll ;)

Trève de plaisanterie, quels symptomes ?

Car nombre de personnes font les mise à jour automatisées sans avoir
jamais la moindre emmerde.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Jean-Marc Desperrier
Frederic Bezies wrote:
[...]

[...]
Trève de plaisanterie, quels symptomes ?

Car nombre de personnes font les mise à jour automatisées sans avoir
jamais la moindre emmerde.

Mais là il s'agit de mettre à jour une 1.07 ...

Ca sent le profil corrompu, dont la 1.07 s'accomode mais qui fait
planter la 1.5.
Rosette
Aucun troll sur ce sujet;
Je double clique sur le fichier, ça s'installe bien
lorsque je clique sur le raccourci il ne se passe rien, si j'insiste cela
fait
disparaitre tout le bureau et il faut faire un ctrl+Alt+suppr pour
récupérer le bureau par fichier, nouvelle tache et en saisissant
explorer.exe !
Aucune solution jusqu'à maintenant, et comme je fonctionne bien avec
les extensions tabbrowser onglets je n'ai pas envie de désinstaller pour
recommencer le parametrage.

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
44805e30$0$6654$
[...]

Fabien LE LEZ
On Fri, 2 Jun 2006 18:25:45 +0200, "Rosette"
:

Aucun troll sur ce sujet;

Ben si. Ne serait-ce que par le fait que tu écris à l'envers.
Frederic Bezies
Le 02.06.2006 18:25, Rosette a écrit :

Aucun troll sur ce sujet;

Vraiment ?

A propos, on répond en dessous de la personne qu'on cite et non l'inverse.

[...]

Dans ce cas, c'est un bug de Windows... Car j'ai rarement entendu parler
de ce genre d'ennuis.

[...]

Ben faut pas chercher plus loin. Incompatibilité avec Tab browser...
Partiellement inutile vu les modifications apportées à la navigation par
onglets entre la 1.0 et la 1.5.

Et comme la 1.0 est techniquement morte depuis le 29 mai 2006...

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Thomas
In article (Dans l'article) <44806e9c$0$20141$,
Frederic Bezies wrote (écrivait) :

Et comme la 1.0 est techniquement morte depuis le 29 mai 2006...

cad ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Thomas
In article (Dans l'article) <e5pmo4$ivm$,
Jean-Marc Desperrier wrote (écrivait) :

Ca sent le profil corrompu, dont la 1.07 s'accomode mais qui fait
planter la 1.5.

je dirais que d'un certain point de vu, avec un profil corrompu c'est
mieux que ca ne marche pas du tout plutot que de risquer de corrompre
les données encore plus

par contre, pourquoi dans ce cas ca ne corrige pas tout simplement les
données, au lieu de s'arreter net ?

[...]

Thomas
In article (Dans l'article) <44805e30$0$6654$,
Frederic Bezies wrote (écrivait) :

Trève de plaisanterie, quels symptomes ?

Car nombre de personnes font les mise à jour automatisées sans avoir
jamais la moindre emmerde.

perso, (sous mac os x 10.2) il echoue à chaque maj "partielle",
apres quoi il fait un telechargement complet et ca marche

--

1 2