Firefox menus délai

2 réponses
Pierre Goiffon
Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon menu bookmarks dans Firefox, si ma souri s'éloigne à
peine un quart de seconde, paf le menu ou sous menu se referme... c'est
très énervant. N'y-a-t-il pas moyen de modifier le délai d'attente avant
que le menu ne se referme ?

2 réponses

noone
On Wed, 31 Jan 2007 11:38:32 +0100, Pierre Goiffon wrote:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon menu bookmarks dans Firefox, si ma souri s'éloigne à
peine un quart de seconde, paf le menu ou sous menu se referme... c'est
très énervant. N'y-a-t-il pas moyen de modifier le délai d'attente avant
que le menu ne se referme ?

pas ce soucis enfait le menu persiste meme si le pointeur est ailleurs
Pierre Goiffon
wrote:
Lorsque j'ouvre mon menu bookmarks dans Firefox, si ma souri s'éloigne à
peine un quart de seconde, paf le menu ou sous menu se referme... c'est
très énervant. N'y-a-t-il pas moyen de modifier le délai d'attente avant
que le menu ne se referme ?

pas ce soucis enfait le menu persiste meme si le pointeur est ailleurs

Je m'étais mal exprimé...
En fait le prb est que lorsque j'ouvre un sous menu, par exemple au 3eme
niveau dans le menu bookmarks : bookmarks / itemA / itemAa / itemAa1
Si le pointeur sort de quelques pixels de itemAa1... paf, tout se referme

En fait je viens de regarder les options proposées par Configuration
Mania... Je vois dans UI / Others / submenu delay... c'était coché à
none. En indiquant 500ms, plus de soucis !