Firefox : menus disparus

1 réponse
LeLapin
Bonjour.

Je suis utiisateur de FF (actuellement sous Win XP) depuis les versions
1.5.
Depuis quelques mois, j'ai un problème assez ennuyeux : ma barre de
menus a totalement disparu et n'est pas réactivable. Evidemment, dans
le menu contextuel des barres, Barre de menus est coché.

Mais mon cas est un peu plus particulier et ça pourrait donner une
piste :
Depuis que ça existe, j'utilise l'extention HideMenuBar. Or, il est
arrivé que cette extension ait du retard en compatibilité avec les
nouvelles versions de FF. En fait, le problème a commencé comme ça.
Nouveau FF, HideMenuBar incompatible, mais plus de menus quand même.

Dernièrement, cette extension a été mise à jour pour FF 3.6 et s'est
réinstallée. Mais toujours pas de menus, alors que normalement avec
cette extension ils apparaissent en tapant Alt tout seul. Impossible
aussi plus d'invoquer directement les menus au clavier avec Alt-F et
consorts.

SUis allé voir sur about:config toutes les entrées avec le mot menu,
j'ai un peu tweaké mais toujours rien.
Le problème est que je trimballe 131 onglets importants pour le boulot,
ce qui n'accélère pas le rechargement (et leur vocation transitoire me
décourage de les coller en marques-pages), du coup les multiples manips
aller/retour avec le mode sans échec sont assez lourdes.

Connaissez-vous ce problème et avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

--
LeLapin

1 réponse

Dominique
Le 20/02/2010 17:07, LeLapin a écrit :
Bonjour.

Bonsoir,

Mais mon cas est un peu plus particulier et ça pourrait donner une piste :
Depuis que ça existe, j'utilise l'extention HideMenuBar.

Connaissez-vous ce problème et avez-vous une solution ?

Première question : le problème apparaît-il avec un profil vierge ?

Si non, je commencerais par désinstaller totalement l'extension qui
semble fautive et je verrais ce que ça donne.

Si persistance du problème, je neutraliserais progressivement toutes les
extensions. Il y en aura bien une qui avouera :-)

Bon courage,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es