Firefox : mettre à jour ?

Gump
Ave,
je tourne avec FF 7.01.
FF me tanne pour que je mette à jour vers la dernière version ( 8 et
quelques ).
y a-t-il des problèmes connus avec cette version ?

Frederic Bezies
Le Mon, 28 Nov 2011 12:03:10 +0100, Gump a écrit :

[...]

Merci

Aucun problème à ce que je sache. Le seul problème, ce sont comme
toujours les extensions.

A toi de voir.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Dominique
Le 28/11/2011 12:03, Gump a écrit :

FF me tanne pour que je mette à jour vers la dernière version ( 8 et
quelques ).

Je vois mal pourquoi FF « te tanne ». Il te suffit de configurer FF pour
qu'il ne se mette plus à jour automatiquement :

http://minilien.fr/a0mtjv

et FF ne te « tannera » plus.

y a-t-il des problèmes connus avec cette version ?

Pas à ma connaissance.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Goiffon
Le 28/11/2011 12:27, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Pas constaté de prb ni moi ni les collègues.
Pour lex extensions, voir avec add-on compatibility reporter, qui permet
de contourner les limitations de no de version.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le lundi 28/11/2011,
dans le message <4ed36a6f$0$2526$, les
doux mélismes suivants :

FF me tanne pour que je mette à jour vers la dernière version ( 8 et
quelques ).
y a-t-il des problèmes connus avec cette version ?

La version *8.1* fonctionne _farpètement_ (avec chez Moi toutes mes
extensions à Moi que J'ai)...

Quoique...Je viens de Me rendre compte que, quand Je copie/colle une
adresse dans la barre d'adresses, il M'est impossible de lancer la page
!...Que Je peux en revanche atteindre si Je pars directement du
raccourci ou des favoris...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le lundi 28/11/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
[...]

Tu n'as plus le "Coller et aller" dans le menu clic-droit ? Ou il ne
marche plus ?

--
LeLapin
jojo
Attention, pour ma part micro éteint vendredi dernier, à l'allumage ce
lundi, sans
avoir changé quelque chose entretemps et pourtant plus de favoris, mot de
passe enregistrés disparus, plus d'extensions, enfin plus aucun réglages
donc tout à refaire, ça fait plaisir! Firefox version 3.6.24 fr

"Gump" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc Desperrier
Dominique a écrit :
Je vois mal pourquoi FF « te tanne ». Il te suffit de configurer FF pour
qu'il ne se mette plus à jour automatiquement :

http://minilien.fr/a0mtjv

et FF ne te « tannera » plus.

Et il ne sera plus à jour vis-à-vis des failles de sécurité.
Avec les progrès fait dans les dernières versions, l'installation des
mises à jour au démarrage est maintenant très rapide, on ne peut plus 1
ou 2 minutes à attendre que cela finisse.
Dominique
Le 28/11/2011 19:54, Jean-Marc Desperrier a écrit :

et FF ne te « tannera » plus.

Et il ne sera plus à jour vis-à-vis des failles de sécurité.

Bonsoir,

Tu prêches un convaincu. Je ne m'oppose jamais aux MAJ de FF.

Mais Gump reprochait à FF de le « tanner » avec les MAJ. Les refuser est
une solution simple pour n'être plus ennuyé.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 28/11/2011 19:10, jojo a écrit :
[...]

Ça sent très fort le profil corrompu. As-tu relancé FF avec un profil
vierge ? Si tout va bien, hormis tes marque-ages, MDP et autres
joyeusetés qui auront disparu, c'est effectivement ton profil qui est
corrompu.

Bonne soirée,

--
Dominique