Firefox : Modifier le délai de time out

Le
EPiKoiEncore
Bonjour à tous

J'utilise Firefox 1.5.0.7 et je me connecte sur mes serveurs qui
exploitent des bases Postgres (plutôt bien remplies) via phppgadmin.

Certain traitements peuvent être très long et mon navigateur se plante
en time out.

Est-il possible de modifier le délai de time-out (idéalement par
serveur) afin de ne pas perdre mes sessions et que je n'ai pas de roll
back ???

Merci par avance
(cela évite des posts inutiles :-)

Amicalement
Alain
  • Partager ce contenu :
EPiKoiEncore
Le #11006041
EPiKoiEncore a écrit :
[...]

Pour info :
about:config dans l'url
chercher network.http.keep-alive.timeout

Amicalement
Alain
Pierre Goiffon
Le #11006021
EPiKoiEncore wrote:
[...]

Super, j'attendais la réponse, merci d'avoir fait part de votre
découverte ici !