Firefox/Mozilla

1 réponse
bonjour,
Pour info, je trouve que l'installation de la dernière version accélère le
pc dans l'ensemble ...très bien ...elle est dispo .sur le site Mozilla ...

1 réponse

nicolas vigier
On 2008-06-18, @ Gerard §§§ wrote:
bonjour,
Pour info, je trouve que l'installation de la dernière version accélère le
pc dans l'ensemble ...très bien ...elle est dispo .sur le site Mozilla ...

Ah, dans l'ensemble ? Meme quand on fait autre chose qu'afficher des
pages web ?