Firefox - Quel onglet télécharge?

1 réponse
capfree
Bonjour

J'ouvre parfois pas mal d'onglets, à côté de l'écran la Freebox
clignote, quel(s) onglet(s) m'aurait donc lancé un trafic... à l'insu
de mon plein gré, /merci Richard de ton aide/

On pourrait le savoir d'un regard, sans être obligé de les ouvrir les
uns après les autres, de plus au risque que cela m'échappe?
Merci

--
capfree

1 réponse

Gloops
Le 09/11/2016 à 00:19, capfree a écrit :
Bonjour
J'ouvre parfois pas mal d'onglets, à côté de l'écran la Freebox
clignote, quel(s) onglet(s) m'aurait donc lancé un trafic... à l'insu
de mon plein gré, /merci Richard de ton aide/
On pourrait le savoir d'un regard, sans être obligé de les ouvrir les
uns après les autres, de plus au risque que cela m'échappe?
Merci

Bonjour,
Est-ce que la question a progressé ?
Pour ma part je n'ai rien essayé mais d'après la description on dirait
que l'extension HttpFox devrait pouvoir donner des indications.