firefox OS

5 réponses
ptilou
Bonjour,

Je veux un systeme. Que je peux instaler, et dinsinstaller, je veux un accer total a la procedure de boot , je veux l'interalite du code source, je ne veux pas etre tributaire de mon fourniseur reseau, sinon mieux vaut acheter windows phone 8 !

Ptilou

5 réponses

Emmanuel Florac
Le Mon, 03 Jun 2013 22:07:42 -0700, ptilou a écrit:

Bonjour,

Je veux un systeme. Que je peux instaler, et dinsinstaller, je veux un
accer total a la procedure de boot , je veux l'interalite du code
source, je ne veux pas etre tributaire de mon fourniseur reseau, sinon
mieux vaut acheter windows phone 8 !

Tu peux acheter un fair phone: rooté d'origine, et qui est socialement et
écologiquement "responsable" (comme on dit maintenant).

--
It always takes longer than you expect, even when you take into account
Hofstadter's Law.
Hofstadter's Law
Professeur Méphisto
Emmanuel Florac wrote:

Tu peux acheter un fair phone: rooté d'origine, et qui est socialem ent et
écologiquement "responsable" (comme on dit maintenant).

il y a ça aussi qui est pas mal.

hackable, issu partiellement du recyclage, durable, compatible réseau
social, vraiment pas cher et livré avec un forfait illimité.

http://urlalacon.com/QhM5j5
ptilou
Bonjour,

Pour la data est on plus rapide en bauds que la fumé ?

Merci

Ptilou
Peter Gladstone
Il se trouve que ptilou a formulé :
Bonjour,

Pour la data est on plus rapide en bauds que la fumé ?

de ta moquette ?

--

alea jacta est
Tonton Th
On 2013-06-06, ptilou wrote:

Pour la data est on plus rapide en bauds que la fumé ?

Mauvais groupe, changer groupe.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html