Firefox: ouverture rapide?

Henri B.
Bon jour!
Existe-t-il une option pour _précharger_ le logiciel en mémoire comme on
peut le faire avec la suite Mozilla?
J'ai cherché et n'ai rien trouvé....
Merci d'avance !
--
Bienvenue.
Henri (henribau@yahoo.fr)

Steph.K
Henri B. a écrit :
Bon jour!
Existe-t-il une option pour _précharger_ le logiciel en mémoire comme on
peut le faire avec la suite Mozilla?
J'ai cherché et n'ai rien trouvé....
Merci d'avance !

10 s avec Google :
http://tinyurl.com/dmqf4

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
Henri B.
Le 08/05/2005 11:33, Steph.K nous affirmait :

10 s avec Google :
http://tinyurl.com/dmqf4

Merci!
Je pensais à une option interne à Firefox en fait.
Mais cette solution semble être efficace aussi...

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
Site optimisé pdas: http://adopter.chez.tiscali.fr
Fabien LE LEZ
On Sun, 08 May 2005 11:33:35 +0200, "Steph.K"
:

http://tinyurl.com/dmqf4

Question subsidiaire sur Firefox Preloader : y a-t-il moyen de
supprimer l'icône dans la "systray" ?

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Paul
Bonjour, le 08.05 2005 , Henri B. écrivait dans le groupe:
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

[...]

J'ai teste moi aussi et ça marche mais j'ai un petit PB depuis. J'ai une
fenetre miniaturise de firefox sans contenu et quand je veux la fermer je
reçois ce message "" gmail.google.com est introuvable. Veuillez vérifier le
nom et essayer à nouveau.""
Comment faire pour m'en debarasser.
Merci pour les reponses

--
Cordialement
pour me repondre en privé supprimer .polo de l'adresse

Paul
rm
Le Sun, 08 May 2005 15:40:06 +0200, Fabien LE LEZ a écrit :

On Sun, 08 May 2005 11:33:35 +0200, "Steph.K"
:

http://tinyurl.com/dmqf4

salut,

Question subsidiaire sur Firefox Preloader : y a-t-il moyen de
supprimer l'icône dans la "systray" ?

modifier le source ?

sinon attendre, de telles demandes existent déja sur
https://sourceforge.net/tracker/?group_id9464

@+
--
rm
Fabien LE LEZ
On Sun, 8 May 2005 19:26:06 +0200, rm :

modifier le source ?

J'y ai pensé, mais ce n'est manifestement pas évident à faire, si ce
bug traîne là depuis un moment sans que l'auteur ne l'ait résolu.

<dix minutes plus tard>
En fait, il semble que ce soit du spécifique VC++, or je ne dispose
pas de ce compilo (je n'ai que BC++ et gcc) :-(
Tant pis.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>