[FireFox] ouvre PDF dans la fenetre

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Mon Firefox 2.0.0.8 ouvre les PDF dans sa fenetre (via le PDF viewer de
l'environnement que j'utilise: evince).
Il ne le fait pas toujours.

Comment demander à firefox de garder l'association du fichier mais de
l'ouvrir dans une fenetre séparée?

Merci.

Hervé Autret
Bonjour

Mihamina Rakotomandimby posta :

Mon Firefox 2.0.0.8 ouvre les PDF dans sa fenetre (via le PDF viewer de
l'environnement que j'utilise: evince). Il ne le fait pas toujours.

Effectivement, ça dépend de la façon dont le lien est géré par la page
(href, embed, script java, ou autre php...)

Comment demander à firefox de garder l'association du fichier mais de
l'ouvrir dans une fenetre séparée?

Je ne pratique pas evince. Si on me posait la même question à propos de
firefox+acroread, je dirais qu'il faut supprimer le plugins npdf.o du
répertoire ~/mozilla/plugins, puis installer l'extension MIME edit
à FF pour pouvoir gérer le type PDF comme on l'entend :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4498
ça enrichit le menu outils d'un item.

Hopzicelps
--