Firefox par defaut vs Konqueror

lemou
Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour que le
navigateur firefox démarre à la place de Konqueror en KDE?
Quand je clic sur un URL dans un couriel de Evolution c'est toujours
Konqueror qui démarre et celui-ci n'a pas toutes les plugins que mon
firefox peut avoir.

general_Q
g2lx wrote:
Le Tue, 06 Dec 2005 21:03:01 -0500, lemou a écrit :

[...]

Merci

si tu cherches, tu trouves.

Salut
Pour lancer une appli au demarrage, il te faut mettre un lien symboli
que vers cette appli dans ~/.kde/Autostart...
ca veut dire que'une fois dans ce reprtoire, tu tapes ln -s < chemin
complet vers l'appli >
Sais pas si c'est la methode approuvee mais chez moi ca marche..
A+
Thierry Robert
Bonjour,

système>configuration>configuration du bureau>composant>association de
fichiers>text>html sous kde 3.2 (mdk 10.1)

Thr

lemou wrote:

[...]

lemou
J'ai essayéi ça, mais rien à faire, c'est toujours Konqueror qui démarre
même si je l'ai enlevé de la liste et que je n'ai laissé que le link des
répertoire vers le binaire de Firefox.

lemou

lemou wrote:

[...]

lemou
g2lx a écrit :
Le Thu, 08 Dec 2005 20:49:09 -0500, lemou a écrit :

[...]

encore un petit effort....
(cela se passe dans la config du bureau/composants/sel...)

J'ai essayé aussi par la configuration du bureau/conposante/Association
de fichier... car par /sélection de composants/, je ne peux configurer
que KMail, Konsole ou bien l'éditeur de text mais pas le navigateur web.
Même là ça ne fonctionne toujours pas:-(
En passant, j'ai la version KDE 3.2 au cas où ça serait la réponse à mon
problème.