[FIREFOX] parametres userChrome.css pour taille de police des menus de FX 1.5

Le
HEHO
bonjour,
tout est un peu dans le titre. je souhaite changer la police et la
taille de la police des menus de firefox.
je suppose que ce doit être possible dans le userChrome.css.

- quelqu'un connaitrait-il les noms des paramètres?

- ou bien si cela se règle ailleurs (pref.js)?

merci.
à plus.
hého
Sergio
Le #10972261
HEHO a formulé la demande :

tout est un peu dans le titre. je souhaite changer la police et la
taille de la police des menus de firefox.
je suppose que ce doit être possible dans le userChrome.css.

Sous Windows, ça se règle dans les préférences générales de Windows
("Propriétés d'affichage", onglet "Apparence"). Pour les autres
systèmes je suppose qu'il y a le même genre de réglages...

--
Serge http://leserged.online.fr/
HEHO
HEHO a écrit, le 08.04.2006 14:07 :

bonjour,
tout est un peu dans le titre. je souhaite changer la police et la
taille de la police des menus de firefox.
je suppose que ce doit être possible dans le userChrome.css.

je me reponds.
j'ai mis dans le userChrome.css de mon chrome ça :

menubar, menubutton, menulist, menu, menuitem, textbox, toolbar, tab,
tree, tooltip
{
font-family: verdana, helvetica !important;
font-size: 14px !important;
}

et ça me va.
à plus.
hého
HEHO
Le #10972241
Sergio a écrit, le 08.04.2006 14:41 :
Sous Windows, ça se règle dans les préférences générales de Windows
("Propriétés d'affichage", onglet "Apparence"). Pour les autres
systèmes je suppose qu'il y a le même genre de réglages...

merci de répondre,
je suis sous linux, mais je n'y arrivait pas avec les réglages systèmes.
c'est réglé maintenant.
à plus.
hého