firefox pb : d'écoute radio

Audauraph
Bonjour

Après formatage de ma machine, j'ai réinstallé firefox 3.0.1.
Maintenant, quand je veux écouter la radio,
(http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/accueil/)par exemple, un message
me dit qu'il manque le plugin "audio/x-mpegurl". Mes recherches de ce
plug sont restées vaines.
Saurez-vous où pourrai-je les trouver ?

Merci

DD

none
Hello,

Audauraph a écrit :
[...]

As-tu régardé dans Préférences > Applications ?

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Audauraph
> As-tu régardé dans Préférences > Applications ?

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Je viens de regarder mais je suis comme la poule devant un couteau!
Je trouve "documents Acrobat", "flux web", "mailto", "podcast", "podcast
video", "webcal". Rien qui à ma vu concerne la radio.

:-(
none
Hello,

Audauraph a écrit :

[...]

"flux web", "podcast"

Certaines émissions de France-Inter nécessitent RealPlayer :o(

Si tu es sous windows, je ne saurais pas t'aider :o(

Mais tu peux toujours installer le plugin media player connectivity

http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity
http://membres.lycos.fr/sethnakht/index.php?lang=FR#mpc

Sur la page du deuxième lien tu cliques sur "Installer"

J'utilise mpc avec Firefox 3.0.1 sous Linux, ce qui me permet facilement
de choisir mes lecteurs pour les vidéos et le sons.