Firefox et PDF dans le navigateur

Le
fra
Bonjour à tous

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, comment affichez-vous les PDF
dans le navigateur depuis la version 5 ?

Merci d'avance.
--
Fra
fra
> Perso j'ai envie de passer à Chrome quand j'ai ce genre d'emmerdes. Mais
> le côté "ta vie privée m'appartient" me gène un peu...

OmniWeb ?

Mouais bof.
Est-ce qu'il permet (via un plugin ou nativement) d'avoir ses bookmarks
principaux sous formes de vignettes dans la page d'acceuil et les
nouveaux onglets ?
--
Fra
Matt
Mouais bof.
Est-ce qu'il permet (via un plugin ou nativement) d'avoir ses bookmarks
principaux sous formes de vignettes dans la page d'acceuil et les
nouveaux onglets ?

Tu veux dire à la manière de Safari et ses options « Top Sites »
ou « Cover Flow » ?

Si oui, la réponse est non.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Oui

Si oui, la réponse est non.

Bontempi
--
Fra
Eckard
On 17/07/11 17:48, Fra wrote:
Eckard
Aucune idée, chez moi il fonctionne. Tu peux déjà regarder sur l a page
des Modules complémentaires -> Plugins s'il est mentionné.

Il est mentionné (ce doit être pour cela que le pdf n'est pas
téléchargé) mais ça affiche une page blanche.

J'étais absent et sans accès à internet pendant quelques jours, d'o ù ma
réponse tardive !
Ici, sur un iMac Intel 2009, le PDF Browser Plugin de Schubert marche
pour FF 5 et maintenant aussi pour FF6 béta, que ce soit en 32 ou en 64
bits. L'affichage d'une page PDF est quasi immédiat.
Bien sûr, le AdobePDFViewer.plugin est viré du dossier "Internet Plug -ins".

Autre solution : installer le module Firefox PDF Plugin for Mac OS X
même si officiellement il n'est pas compatible FF5

J'avais réussi à le faire marcher sous FF4 mais sous FF5 il ne marc he
plus.

En effet, c'est pareil chez moi. J'avais réussi à l'installer pour FF 4
mais pas pour FF5 et je n'avais pas insisté car entretemps j'avais
trouvé la nouvelle version du PDF Browser Plugin, un plugin que j'avais
utilisé depuis des années puis abandonné (la version précédente ne
permettait plus le défilement avec la souris sur les versions récente s
de FF) au profit du PDF Plugin for Firefox on Mac OS X.

; éventuellement
installer le module Addon Activity Reporter avant et laisser celui-ci
inactivé. Courage !

Ca sert à quoi ce Addon Activity Reporter ?

J'avais commis une petite erreur : en fait, ce module s'appelle "Add-on
Compatibility Reporter" (ACR) et sert à signaler des modules compatible s
ou incompatibles avec la version de FF installée sur l'ordinateur. Mais
en le désactivant on peut en quelque sorte "déjouer" ce module pour
installer un addon qui a priori n'est pas (encore) compatible avec la
version de FF installée.
Matt
Le #23593011
On Jeu 21 jul 2011, 23:25,
Fra
Bontempi

Mais tu peux le simuler avec un « Workspace » défini et de grandes
vignettes dans la barre d'onglets.

Par exemple (la taille des vignettes est ajustable puisqu'elle dépend de
la largeur de la barre d'onglet latérale) :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Ici, sur un iMac Intel 2009, le PDF Browser Plugin de Schubert marche
pour FF 5 et maintenant aussi pour FF6 béta, que ce soit en 32 ou en 64
bits. L'affichage d'une page PDF est quasi immédiat.

Bizarre, j'ai du m*rder quelque part.
Faut que je réessaye.
--
Fra
Thomas
In article (Fra) wrote:

Thomas

> quelle version de mac os ?

10.6.8

normalement, la destination des downloads sous 10.6.8, c'est le dossier
downloads, pas le bureau,
même pour firefox

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas

qu'est ce que c'est que cette inflation dans les n° de version ?? ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
fra
Le #23597601
Thomas
In article (Fra) wrote:

> Thomas >

> 10.6.8

normalement, la destination des downloads sous 10.6.8, c'est le dossier
downloads, pas le bureau,
même pour firefox

Oui mais moi j'aime pas que s'accumulent des fichiers sans que je les
vois...
--
Fra