[Firefox] et PDF

2 réponses
Tocam
Bonjour

J'ai un problème sur Firefox 1.03, je n'arrive plus à ouvrir les
fichiers au format PDF.
Firefox ouvre une nouvelle fenêtre vide.

Merci pour votre aide..

Cordialement
Jean-Jacques

2 réponses

dominique
Tocam a écrit :
Bonjour

J'ai un problème sur Firefox 1.03, je n'arrive plus à ouvrir les
fichiers au format PDF.
Firefox ouvre une nouvelle fenêtre vide.

Bonsoir,
Visiblement, vous avez Windows. Ça serait bien d'indiquer votre
configuration en préambule ;-)
Acrobat Reader est-il bien installé :
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#Acrobat
Je ne sais pas trop comment on fait sous Windows mais, apparemment, il y
a des fichiers à copier à droite ou à gauche... comme sous Linux.
Vérifiez leur existence et leur emplacement. Vous éliminerez déjà les
problèmes directement liés à Acrobat Reader.
Bon courage,
Dominique
Tocam
dominique a écrit :
Tocam a écrit :

Bonjour

J'ai un problème sur Firefox 1.03, je n'arrive plus à ouvrir les
fichiers au format PDF.
Firefox ouvre une nouvelle fenêtre vide.

Bonsoir,
Visiblement, vous avez Windows. Ça serait bien d'indiquer votre
configuration en préambule ;-)
Acrobat Reader est-il bien installé :
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#Acrobat
Je ne sais pas trop comment on fait sous Windows mais, apparemment, il y
a des fichiers à copier à droite ou à gauche... comme sous Linux.
Vérifiez leur existence et leur emplacement. Vous éliminerez déjà les
problèmes directement liés à Acrobat Reader.
Bon courage,
Dominique

Bonjour
Je suis sous XP Home et Acrobat Reader 7.0 installé

Jean-Jacques