[Firefox] plugin inconnu

none
Bonjour - Bonsoir - Sans opinion
(rayer les mentions inutiles)

Il m'arrive parfois de débarquer sur des sites qui requièrent
l'installation d'un plugin et que mon navigateur préféré me dise :

"démerde toi tout seul, j'ai du lait sur le gaz !"

exemple : http://khufu.3ds.com/introduction/revealed/

mais il y en a d'autres.

Alors je cherche, je cherche, je cherche, je cherche, je cherche, je
cherche, je cherche, je cherche... et je finis par baisser les bras.

Si vous avez une idée lumineuse, éclairez moi avec, merci !

:)

Serge Lavayssière
Le Mon, 02 Apr 2007 10:57:37 +0200, none a écrit :

[...]

Pour lap age en question, on peut lire tout en bas :
"Made with VIRTOOLS, a Dassault Systèmes' Technology"
qui nécessite un plugin "virtools"

Pas de solution à ton problème, si ce n'est que cette page ne respecte
apparemment pas les standards, et t'impose un plugin propriétaire. Ce
n'est pas du web !!!

A +

--
Serge Lavayssière
e-mail :
Sergio
none avait soumis l'idée :
[...]

Il s'agit de 3DLife player, qui chez moi s'est installé tout seul quand
j'ai cliqué sur le bouton qui me disait qu'il manquait un plugin. (Et
c'est bien le premier plugin que je vois s'installé comme il faut comme
ça !). (Firefox 2.0.0.3 Sous XP).

Sinon, ça s'installe ici :
http://player.virtools.com/downloads/player/install.asp

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Sergio avait énoncé :

[...]

Je vois chez tois :
NewsReader : Thunderbird 1.5.0.10 (X11/20070306)

Et sur la FAQ de 3FLife Player :
"3D Life Player is currently available for Microsoft Windows and Apple
Mac OS X."

Désolé !

--
Serge http://leserged.online.fr/
turlupin
Sergio a écrit :

Et sur la FAQ de 3FLife Player :
"3D Life Player is currently available for Microsoft Windows and Apple
Mac OS X."

Désolé !

Tant pire ! (copyright Zézette, épouse X)

Et merci à Serge et Sergio.

--
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
(et encore... je m'demande ... ?)

free.fr