Firefox - Plugins

Pentcho Valev
Bonjour,
je suis sous firefox 1.5.0.4, sous suse 10.1 amd64
je n'arrive ni à installer flash ni java
avant, avec firefox 1.5.0.3, aucun problème, je subodore que lors de la
mise à jour, je suis passé d'un firefox 32 bits à un 64 bits et que les
plugins ne soient pas compatibles.
un conseil ?
merci d'avance,

Frederic Bezies
Le 29.06.2006 18:39, Pentcho Valev a écrit :

Bonjour,
je suis sous firefox 1.5.0.4, sous suse 10.1 amd64
je n'arrive ni à installer flash ni java

Logique, pas de version 64 bits pour les deux logiciels concernés.

[...]

Si les plugins sont indispensables, rester avec la version 32bits de
Firefox. Faut engueuler Adobe (pour Flash) et Sun pour le Java Runtime
Environment et l'absence de versions 64 bits pour Linux.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Pentcho Valev

Si les plugins sont indispensables, rester avec la version 32bits de
Firefox. Faut engueuler Adobe (pour Flash) et Sun pour le Java Runtime
Environment et l'absence de versions 64 bits pour Linux.

merci
Florian Sinatra
*Pentcho Valev* @ 29/06/2006 18:39 :
[...]

Ca doit être dû au culte criminel des défenseurs relativistes de chez
Mozilla. Paraît qu'ils ont un Einstein placardé dans leur QG. ;-)
Pentcho Valev

Ca doit être dû au culte criminel des défenseurs relativistes de chez
Mozilla. Paraît qu'ils ont un Einstein placardé dans leur QG. ;-)

tu crois ?
saletés de zombies, postscientistes et hypnotistes,

:-)))
Pentcho Valev
le pb, c'est que maintenant, j'ai beau exécuter le bon rpm (le 586), la
version 64 bits reste, une idée ?
Emmanuel Florac
Le Thu, 29 Jun 2006 18:55:12 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Si les plugins sont indispensables, rester avec la version 32bits de
Firefox. Faut engueuler Adobe (pour Flash) et Sun pour le Java Runtime
Environment et l'absence de versions 64 bits pour Linux.

Pour flash, il y a gnash qui commence à marchoter. Je l'ai compilé ce
matin (ça a pris un temps incroyable) et il a lu correctement "All Your
Bases Are Belong To US", mais malheureusement sans le son.
Quant à Java, Sun pourrait publier une version OpenSource d'ici la fin de
l'année, ils l'ont dit!

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.