Firefox plus rapide qu'internet explorer

16 réponses
yves
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

6 réponses

1 2
leeed
Le 10-08-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
yves avait prétendu :
Le 08/10/11 12:22, ptilou a écrit :
On 10 août, 12:18, Frederic Bezies wrote:
Le Wed, 10 Aug 2011 11:40:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-

firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins
d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu
dois étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Quelle distribution ? A machine équivalente ? Exemple ?

Surtout Firefox

Désolé, salut

Firefox plus gourmand ? Soit, mais plus évolué et supportant mieux les
normes ouvertes tout en existant sur autre chose que MS-Windows...

Firefox marche pas très bien sous nunux ...
Mieux vos Chrome ( le seul le vrai !)

Chez moi Firefox démarre a la seconde et fonctionne tres bien

Moi aussi j ai abandonné ff poour chrome c'est très supérieur, enfin,
sous Linux

http://bit.ly/naGBr8

au revoir! :)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 10 Aug 2011 10:21:39 GMT, leeed wrote:

Le 10-08-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
yves a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08/10/11 10:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves vient de nous annoncer :
<http://fr.news.yahoo.com/quels-navigateurs-rapides-chrome-firefox-140025891.html>

Hé oui Internet explorer est a la traine

Mais il est tellement mieux, et il consomme beaucoup moins d'électricité

Ha ha ,vu la config que tu doit avoir pour faire tourner windows 7 tu dois
étre mal placé pour parler consommation électricité

Non, une multitude de tests montre que Windows 7 consomme beaucoup que
Linux ...

Merci pour cette confirmation :p

MDR.
BSoD de Windows 7 dans le module Panda-Pandi.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Chosta
leeed wrote:

http://bit.ly/naGBr8

au revoir! :)

Absolument, avec breaucoup d'onglets, il n'y a plus rien sur les onglets. Ce
qui manque c'est le système de Firefox pour faire coulisser les onglets.
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 10/08/2011 11:54, *.-pipolin-.* a écrit :
windows 7 ca tourne sur un Eee PC...

ils sont con les membres de la secte linux, mais ils sont con...

Ce même eeePC qui aurait une autonomie 2× plus longue avec un Linux ou
nécessiterait 2× moins de matos dernier cri et donc qui allégerait tout
autant la facture que ladite machine.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOQwqcAAoJEK8zQvxDY4P9HfUIAKV1VqfCrBEo9PcgnAxmYNAS
TnghSzPINgj3Irt/7frGZ8k0dHFYN5ukiMLs8/+wx9chlL3otT/OjDimt9Xy5nxm
W/F0pj4YBassYtc+mKMlQ9MLhBRrpRMeUknhhWZX3INj9Nt0e/U4NMSYpv23x/gE
nabWdVscATgpJ4c6wth4VlS/EkolTwpEXAQlbyOIOBeVJdcKReEdalRyOT8kxRi1
ZmbJP8Fh7zE/CRnLv03zIZ4X9xiSiApXIB5bvTUxeae/7MtPf/Z0CnwXfNtWtssv
2Bt2ypzHH5LgqwMkc+dK+FLzUvXUXvDD2mTEO1MoEYaq7qB/GKKs+cMivzYwLxY =P7J2
-----END PGP SIGNATURE-----
leeed
Le 10-08-2011, Chosta a écrit :
leeed wrote:

http://bit.ly/naGBr8

au revoir! :)

Absolument, avec breaucoup d'onglets, il n'y a plus rien sur les onglets. Ce
qui manque c'est le système de Firefox pour faire coulisser les onglets.

nope, c'est surtout que chrome se banane lamentablement et devient non
réactif, là où firefox est toujours parfaitement utilisable.
P4nd1-P4nd4
Aéris avait énoncé :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 10/08/2011 11:54, *.-pipolin-.* a écrit :

Ce même eeePC qui aurait une autonomie 2× plus longue avec un Linux ou
nécessiterait 2× moins de matos dernier cri et donc qui allégerait tout
autant la facture que ladite machine.

Non, c'est justement le contraire
1 2