Firefox : pop up et marques pages

germa
Bonjour,

J'utilise avec satisfaction Firefox 2.0.0.3 mais je cheche une solution à 2
petits paramétrages :

* Lorsque je veux autoriser les pop ups d'un site, je ne peux apparemment
pas le faire pour une seule fois mais c'est toujours une autorisation
permanente pour le site et souvent ça ne m'interesse pas.
Existe t'il un paramétrage qui m'a échappé, genre raccourci clavier ?

* Lorsque j'utilse la fonction organiser les marques pages les modifications
ne se font pas en temps réel mais prennent effet seulement après une relance
de la fonction ?
Il me semble que dans les versions ce n'était pas le cas.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

germa
germa nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

J'ai oublié le merci à la fin !