Firefox : pour sauver des videos Youtube etc

Gump
Bonjour,

qu'est-ce qui est mieux comme module, UnPlug ou Video Download Helper ??

Merci,
Gump

Les Pipoux
Gump a écrit :
Bonjour,

qu'est-ce qui est mieux comme module, UnPlug ou Video Download Helper ??

Merci,
Gump

Le mieux, je ne sais pas, mais j'utilise Realplayer v11 (gratuit) et ca
marche très bien (marche aussi avec IE, pour les sites qui marchent pas
très bien sous firefox)
Frederic Bezies
Le 24.10.2008 16:40, Gump a écrit :

Bonjour,

qu'est-ce qui est mieux comme module, UnPlug ou Video Download Helper ??

Merci,
Gump

http://www.keepvid.com/

Et rien d'autre ;)
Les Pipoux
Frederic Bezies a écrit :
[...]

Oui, ca marche aussi, mais comme realplayer est presque indispensable ,
pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on a déjà sur le PC.
Ash
Les Pipoux a écrit :
Frederic Bezies a écrit :
[...]

Obligatoire pour quoi ?
Pour lire les extraits sur fnac.com ? Ben je les écoute ailleurs.
Je n'installe ni Real ni Quicktime et ils ne me manquent pas du tout.

Quant à la question posée, j'utilise Video Download Helper et je n'ai
pas de souci avec.

Ash.
Yannick Palanque
Frederic Bezies écrivit :
qu'est-ce qui est mieux comme module, UnPlug ou Video Download
Helper ??

http://www.keepvid.com/

Et rien d'autre ;)

Passer par un site web pour enregistrer des vidéos provenant d'un autre
site web ?

http://clive.sourceforge.net/
(ça supporte également DailyMotion contrairement à ce qu'indique le
site)

Na.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Yannick Palanque
Les Pipoux écrivit :
Oui, ca marche aussi, mais comme realplayer est presque
indispensable ,

Non.

pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on a déjà sur
le PC.

:~$ dpkg -L realplayer
Package `realplayer' is not installed.
Use dpkg --info (= dpkg-deb --info) to examine archive files,
and dpkg --contents (= dpkg-deb --contents) to list their contents.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Yamo'
Salut,

Le Sun, 26 Oct 2008 08:43:38 +0100, Sergio a écrit ce message (
):

C'est bien le gros défaut de toutes les distributions Linux : à moins
d'être un "geek", impossible d'installer les nouvelles versions des
logiciels.

C'est une façon de voir, je vois le problème à l'envers : sous windows tu
es obligé de surveiller les failles de sécurité et de mettre à jour toi
même les programmes en question, là sous Ubuntu en cochant la case ça se
fait tout seul sauf pour Seamonkey ou ça se fait mais plus lentement.

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/

--
Les Arts n'ont rien de rec si ce n'est pour les pauvres d'esprits.
Et ils n'ont rein n'ont plus de scientiphiques même si parfois ils
yamo
Salut,

gab a tapoté ce message <4906c601$0$14611$ :
Cenekemoi a écrit :
Là, on est dans le grand n'importe quoi !
As-tu déjà installé Windows sur une machine ?

Oui, je l'utilise depuis fin 1997 (Win95, Millenium, un peu 3.11, WinNT 4, Win2000, WIn XP pro et édition familiale, un peu vista) , et je l'utilise encore
maintenant quand je n'ai pas le choix, c'est pourquoi en connaissance de cause je préfère mon Ubuntu imparfait mais beaucoup plus prévisible ;)

Toutes les maj se font, au choix, soit automatiquement, soit à la
demande...

on parle d'applications et pas de Windows. Par exemple, tu as un picasa
qui doit être mis à jour et ce n'est pas Windows qui le fera pour toi.
Les distributions Linux sont un ensemble cohérent de programmes et tu
fais une mise à jour globale de tout ce qui est inclus dans la
distribution sans te préoccuper de programmes individuels.

Sous Windows à part des applications intégrées comme Internet Explorer ou Outlook, le système ne met rien à jour, si le logiciel est capable de se mettre à jour
tant mieux sinon tu te retrouves avec des programmes potentiellement dangereux sans le savoir.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/

--
Ou trouver un siège pas cher pour une 205 XT de 86 av coté conducteur
et à quel prix ???
mighan
Gump wrote:
Bonjour,

qu'est-ce qui est mieux comme module, UnPlug ou Video Download Helper
??

Merci,
Gump

salut, j'ai pas tout compris pourquoi tout ce fil la réponse est simple :
Download helper, une video te plait, tu n'a qu'a cliquer sur le petit icone
dans la barre de menu de Firefox et c'est parti, tu peut même la renommer au
passage. Marche avec de nombreux sites de ce genre.