Firefox PPC ?

15 réponses
mloiseau
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On ne peut plus trouver de version de
Firefox compatible PPC ?
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>

5 réponses

1 2
Le Moustique
Le 11/06/11 06:57, Une Bévue a écrit :
Fra wrote:

Cherche TenFourFox.

j'ai essayé, vite fait, la version pour G3, ça plante au démarrag e...

Tu l'as essayée sur un G3 sous Mac OS X 10.4? Chez moi, sur un iMac
"bonbon" (G3, donc), ça fonctionne plutôt bien. Mais si ton G3 est
encore en 10.3.9, pas étonnant que ça plante. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Tu l'as essayée sur un G3 sous Mac OS X 10.4? Chez moi, sur un iMac
"bonbon" (G3, donc), ça fonctionne plutôt bien. Mais si ton G3 est
encore en 10.3.9, pas étonnant que ça plante. :-)

Ben oui, je ne suis pas parvenu à le passer en 10.4.x; je devrais avoir
les CD mais sont ce des roms ou des videos ...
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Tu l'as essayée sur un G3 sous Mac OS X 10.4? Chez moi, sur un iMac
"bonbon" (G3, donc), ça fonctionne plutôt bien. Mais si ton G3 est
encore en 10.3.9, pas étonnant que ça plante. :-)

Comme je viens de passer à 10.4.11 sur mon iBook late 2001, j'essaie à
nouveau, mais bon, y a t'il vraiment un intérêt, xomparé à Safari,
question vitesse par exemple ?

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
Le Moustique
Le 08/07/11 18:30, Une Bévue a écrit :

Comme je viens de passer à 10.4.11 sur mon iBook late 2001, j'essaie à
nouveau, mais bon, y a t'il vraiment un intérêt, xomparé à Safa ri,
question vitesse par exemple ?

Oui, je trouve que ça fonctionne mieux que la vieille version de Safari ,
et ça rame un peu moins.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Oui, je trouve que ça fonctionne mieux que la vieille version de Safari,
et ça rame un peu moins.

Oui, c'est pas flagrant mais c'est quand même un peu mieux.
Ma version de Safari est la 3.0.4.

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
1 2