Firefox - préférences

Le
michel trinquet
Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à installer Firefox comme navigateur par
défaut, malgré toutes les bonnes options cochés.

f'autre part, il ne conserve pas mes préférences.

problème de cache ?

Merci à tous ;-)

--
amicalement
michel

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
michel trinquet a écrit :

[...]

J'ai réglé le problème en redéclarant IE comme navigateur par défaut,
puis à nouveau Firefox.
Ceci après avoir téléchargé et exécuté en vain setbrowser.
Didier.