Firefox, principal concurrent d'Internet Explorer, lancé le 9/11

1 réponse
jotad
Bon bé voilà .... c'est en route !

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=techNews&localeKey=fr_FR&storyID=6614611

Vivement le 9 !

--
Vu qu'il n'arrive même pas à accrocher en telnet, il ne reste que la
méthode Wanadoo : Monsieur, réinstaller la couche IP de votre Windows.
-+- SC in Guide du Freenaute Déchainé - "Ca va trancher..." -+-

1 réponse

Fabien LE LEZ
On Wed, 27 Oct 2004 09:21:59 +0200, jotad <jotadatfreepointfr>:

Vivement le 9 !

Je me demande comment ils vont faire pour supporter la charge de
téléchargements ce jour-là. Ils ont pensé à bittorrent ?

--
;-)