[Firefox] Problème de click sur certains sites

Syrah
Bonjour à tous,

Bizarrement depuis peu, sur certains sites, quand je clique sur un lien,
le lien java s'affiche au bas de Firefox mais rien ne se passe et je ne
peux pas accéder à la page voulue. Ca ne me le fait pas pour tous les
liens d'un même site...

Ici par exemple :
www.reims-tourisme.com
> choisir Haut Débit ou Bas Débit
> Dormir
> Hôtels
> dans la section "Recherche par Critère", sélectionner des critères
> Cliquer sur "Recherche" (je n'arrive pas à cliquer dessus !) alors
que le webmaster que j'ai contacté n'a aucun problème avec la même
configuration !!!

Par contre, ça marche bien si je clique dessous quand je fais une
recherche rapide...

Actuellement, j'ai ce problème avec d'autres sites...

Est-ce grave docteur ???

Merci d'avance

eric

ICSD n&f
Syrah a écrit :
> [...]

recherche rapide...

Actuellement, j'ai ce problème avec d'autres sites...

Je viens d'essayer (XP Pro à jour Firefox 1.0.7) et pas de problème
avec recherche Hotels A Reims et 2 Etoiles.
En premier, je vérifierais la version de Firefox et les Mise à
jour éventuelles de l'OS.
Jacques
flipouk
Syrah wrote:
> [...]

recherche rapide...

Actuellement, j'ai ce problème avec d'autres sites...

Ca fonctionne pour moi (Debian Etch, FF 1.0.6).
Je lis ce nessage cross-posté sur fr.comp.lang.java, mais je ne pense
pas que ce soit une problème Java en fait... En effet, ce n'est pas une
applet mais une combinaison de JavaScript et de Flash côté client et de
l'ASP (Microssoft) côté serveur. Bref tu n'es VRAIMENT pas sur le bon NG. :)
Syrah
ICSD n&f a écrit :
Syrah a écrit :

> [...]

avec recherche Hotels A Reims et 2 Etoiles.
En premier, je vérifierais la version de Firefox et les Mise à

Firefox et XP sont à jour !!!

merci

eric
alexandre cartapanis
Syrah a écrit :
[...]

C'est peut etre un probleme de Javascript plutot que Java. (voir
Outils->Console Javascript dans firefox)
Simon OUALID
flipouk wrote:
[...]

Idem ici, ça marche sous XP FF 1.0.7...

Vérifie que tu n'as pas désactivé le javascript dans les préférences.