FireFox: problème de dimensionnement des pop-up

jean-marc
Bonjour,

Sous Win XP, j'ai un problème de pop-up avec FF: ils s'obstinent à
s'ouvrir avec une dimension fixe, évidemment trop petite pour la fenêtre
à afficher. Lorsque cette fenêtre est redimensionnable, je peux toujours
l'agrandir, mais souvent, ces fenêtres sont figées et leur contenu
devient innacessible.
J'ai remarqué ce problème depuis peu (passage à la version 1.0.4 ?)
Quelqu'un aurait un truc pour me dépanner ?

D'autre part, en lisant les messages précédents à propos des pop-up,
j'ai cru comprendre que TABBROWSER n'était pas très bon et mettait la
pagaille plus qu'il est utile... Avez vous des infos supplémentaires,
car je l'utilise et je n'ai rien remarqué de tel.

Merci,
--
kenavo,

jean-marc
photos: -> http://jiem51.9online.fr/index.html

Steph.K
jean-marc a écrit :
[...]

Donne une URL pour qu'on puisse voir et/ou regarde cette page :
http://www.acces-pour-tous.net/fichiers_communs/access.php?rub=popup_parfait
Ou celle-ci :
http://www.openweb.eu.org/articles/popup/

[...]

Tabbrowser rencontre des problèmes *avec certaines extensions*, je n'en
ai jamais eu sauf avec Fang mais un simple réglage réglait le problème).
Tabmix offre grosso modo les mêmes fonctionnalités et il fonctionne
bien, à toi de voir.

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
Fabien LE LEZ
On Mon, 16 May 2005 12:49:39 +0200, jean-marc :

Sous Win XP, j'ai un problème de pop-up avec FF: ils s'obstinent à
s'ouvrir avec une dimension fixe, évidemment trop petite pour la fenêtre
à afficher.

Essaie en mettant "browser.link.open_newwindow" à la valeur 3 (dans
about:config).
Ça devrait permettre d'afficher les popups dans un nouvel onglet, et
donc de tout voir.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Ozzy
Le 16/05/2005 13:03, Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

j'ai aussi parfois le meme probleme sous mozilla 17.

Essaie en mettant "browser.link.open_newwindow" à la valeur 3 (dans
about:config).

sous moz, cette ligne n'existe pas.
Une autre astuce ?

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Fabien LE LEZ
On Mon, 16 May 2005 16:07:26 +0200, Ozzy :

Essaie en mettant "browser.link.open_newwindow" à la valeur 3 (dans
about:config).

sous moz, cette ligne n'existe pas.

M'étonne pas. Cette fonctionnalité est une nouveauté de Firefox 1.0.?.
--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
jean-marc
Steph.K a écrit :
jean-marc a écrit :

[...]

Je ne comprends pas le sens de ta remarque... J'ai des problèmes pour
ouvrir un Pop-Up quand je clic dessus, la fenêtre est toujours
dimensionnée de la même façon, quelque soit le site d'où s'ouvre le
pop-up. Quand ce pop up est redimensionnable, c'est agaçant, mais pas
dramatique, dans le cas contraire, ça bloque carrément la navigation...
Tu veux une copie d'écran ? Pourquoi tu m'orientes sur la façon de faire
un pop-up ? Sur les pages que tu donnes, aucun ne s'affiche...

--
kenavo,

jean-marc
photos: -> http://jiem51.9online.fr/index.html
jean-marc
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Merci pour le tuyau, mais la valeur est déjà à 3 (valeur par défaut, je
n'y ai jamais touché !)

--
kenavo,

jean-marc
photos: -> http://jiem51.9online.fr/index.html
Fabien LE LEZ
On Tue, 17 May 2005 01:44:42 +0200, jean-marc :

[...]

Gloups... Dans ce cas, il doit manquer un truc.

<Cherche dans sa mémoire défaillante>

Je crois que la manière officielle de faire est de mettre
browser.tabs.showSingleWindowModePrefs à true, de redémarrer FF, puis
d'aller dans tools -> options -> advanced -> cocher "force links that
open new windows to open in" -> a new tab.

Note que c'est un truc que j'ai fait sur FF 1.0PR (je crois), du coup
ça a peut-être changé depuis...

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Steph.K
jean-marc a écrit :
Steph.K a écrit :

[...]
[...]

Je n'avais pas compris que le problème concernait tous les popups, je
pensais que c'étaient ceux de ton site.

Pour les 2 pages citées, les popups s'ouvrent bien chez moi (enfin dans
un nouvel onglet et sans redimensionnement mais c'est dû à mes
réglages). Win XP SP2 et Firefox 1.03.

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
[...]