Firefox : problème de menu sur un site, et vous ?

Le
Hello,

Je voulais visiter http://www.moviesystem.com/ mais ce brave Firefox
n'est pas sensible au menu à droite qui reste du coup désespérément
inactif :(

Connaissez-vous un plug-in, une astuce, une bidouille, un truc ?

Merc!
> pas sensible au menu à droite

outch... il faut lire "à gauche" :)
vero
Le #11032261
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de
**

Je voulais visiter http://www.moviesystem.com/" mais ce brave Firefox n'est
pas sensible au menu à droite qui reste du coup désespérément inactif :(

Connaissez-vous un plug-in, une astuce, une bidouille, un truc ?

et bien, refaire le menu sans passer par le JavaScript ? Je sais, ça
fait mal, mais c'est le coup classique du menu en JS qui ne passe pas
chez le visiteur qui désactive le JS...

--
vero
http://web361.com

et bien, refaire le menu sans passer par le JavaScript ? Je sais, ça fait
mal, mais c'est le coup classique du menu en JS qui ne passe pas chez le
visiteur qui désactive le JS...

Je n'ai pas désactivé le JS. Il est ou le menu dans Firefox pour
activer ou désactiver le JS ?

Help! J'en peu plus d'utiliser IE.
Pascal Chevrel
Le #11032241
Le 21/10/2004 18:36, < a ecrit :
[...]

Ya des erreurs de javascript dans le code (signalés d'ailleurs dans la
console javascript).

Seule solution : demander au webmaster de retirer ses mouffles quand il
tape et de tester ses pages sur au moins gecko/IE/Opera avant de les
publier.

Ca ne marche d'ailleurs pas non plus dans Opera...

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
[...]

Tools > Options > Web features, là : cocher ou décocher la case JS

--
[...]
Le #11032221
vero avait prétendu :
[...]

La case etait cochée.
J'ai décoché, maintenant ça ne marche pas mais c'est normal :')

Merci vero.
Olivier Miakinen
Le #11032211
Le 21/10/2004 18:50, vero a écrit :

Je n'ai pas désactivé le JS. Il est ou le menu dans Firefox pour activer ou
désactiver le JS ?

Tools > Options > Web features, là : cocher ou décocher la case JS

Mais comme le signale Pascal, cela ne fonctionne pas du tout, même avec
JS activé. Y'a un bug.

--
Olivier Miakinen
À Bruxelles, vous avez vu le Miakinen Pis ?

Un comble.
D'habitude, on peut faire confiance à Opera pour faire tourner du
javascript pour IE en toute sécurité.
vero
Le #11032191
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de
**

J'ai décoché, maintenant ça ne marche pas mais c'est normal :')

oui normal, faut que tu modifies le script comme l'a dit Pascal,

--
[...]
Le #11032171
vero avait énoncé :

oui normal, faut que tu modifies le script comme l'a dit Pascal,

Pas la peine, avec IE ça marche.