[Firefox] Probleme lors des telechargements

Niko
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Firefox. Avec la version PR, dès que je fais un
download - même un simple fichier jpeg - le browser se fige, il faut que je
l'arrête par le gestionnaire de programmes (sous XP pro avec le sp2 si ça
peut aider...) je ne parle pas de ftp mais d'un dl par click droit ou sur un
lien http.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème...
Merci d'avance.
N.

Niko
"Thibaut Allender"
a écrit dans
le message de news:
On 9/11/2004 12:39, Niko wrote :
Bon, ça y est le problème semble résolu, j'ai ouvert un autre profil.
Mais ça ne me dit pas d'où venait le problème vu que je n'avais rien
modifié (ni thème, ni extension).

l'endroit où firefox tentait de sauver le fichier à télécharger peut-être

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

C'est possible, c'est je pense la seule chose que j'avais modifiée mais
"c:download" ne me semblait pas être une mauvaise idée...
N.
Thibaut Allender
On 9/11/2004 12:51, Niko wrote :
C'est possible, c'est je pense la seule chose que j'avais modifiée mais
"c:download" ne me semblait pas être une mauvaise idée...

à condition que le repertoire existe et que l'utilisateur qui lance
firefox ait les droits en écriture dessus

PS : le point 3 de l'art et la maniere de repondre est aussi important
que le point 1, enfin, faut dire que t'es pas aidé par OE qui cite la
signature alors que j'ai un séparateur conforme... sauf si tu utilises
OE-Quote fix : http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
AMcD®
Salut.

Heu mon outrecuidance m'effraie mais, tu peux m'écrire en private :-) ?

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Fabien LE LEZ
On Tue, 9 Nov 2004 12:42:59 +0100, "Niko" :

Désolé pour l'ordre des messages je n'avais pas fais gaffe.

Et toujours pas, d'ailleurs. Lis l'intégralité de la page qui t'a été
donnée.
1 2