Firefox et proxy

Seti
Bonjour à toutes et à tous

comment peut-on parametrer un proxy dans firefox 1.05.012 (protable)

je voudrais insérer dans FF the proximitron qui est un proxy local.
Dans netscape ou la suite de de Mozilla, il n'y a aucun problème pour parametrer
les navigateurs (fichiers -preferences etc)

A l'inverse dans les outils-options de FF je n'ai rien trouvé pour ce
paramaétrage

quelqu'un a-t-il la solution ?
merci d'avance pour vos reposnes éclairées.
@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr
______

Seti
On Thu, 02 Aug 2007 10:31:36 +0200, Seti wrote:

Bonjour à toutes et à tous

[...]

En fouillant, j'ai bien trouvé les parmùatères de connections dans
options-outils-general et j'au pu configurer mon navigateur et The proxomitron
('4.5)
merci à ceuxxxx;... qui se seront penchés sur ce problème
@+Seti
Email :
______