firefox qui ne quitte pas bien

2 réponses
Achim Bombota
Salut

régulièrement quand je lance firefox (3.6.8) sur windows XP, il
m'annonce qu'il est déjà en cours d'exécution. Obligé de passer par
ctrl-alt-suppr pour tuer le processus.

C'est pas vraiment bloquant, mais si je pouvais m'en passer ça
m'arrangerait.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

2 réponses

Williamhoustra
"Achim Bombota" a écrit dans le message de news:
4c56d7c1$0$10222$
Salut

régulièrement quand je lance firefox (3.6.8) sur windows XP, il m'annonce
qu'il est déjà en cours d'exécution. Obligé de passer par ctrl-alt-suppr
pour tuer le processus.

C'est pas vraiment bloquant, mais si je pouvais m'en passer ça
m'arrangerait.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

Problème récurent avec FF : mauvaise gestion de la mémoire. Même les
linuxiens n'y échappent pas.
Orlof
Le 02/08/2010 16:36, Achim Bombota a écrit :
Salut

régulièrement quand je lance firefox (3.6.8) sur windows XP, il
m'annonce qu'il est déjà en cours d'exécution. Obligé de passer par
ctrl-alt-suppr pour tuer le processus.

C'est pas vraiment bloquant, mais si je pouvais m'en passer ça
m'arrangerait.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

Bonjour,

J'ai eu un problème identique qui était du à une extension (je ne sais
plus laquelle!) que j'ai désinstallé afin que tout rentre dans l'ordre.
Essayez de désactiver les extensions, l'une après l'autre, en commençant
par celles installées récemment, jusqu'à ce que vous trouviez celle qui
est la cause du problème.

Orlof