[Firefox] Réinstallation (pb. PDF)

1 réponse
capfree
Bonjour

C'est Firefox version 23 sous Linux qui se dégrade.

Quelques temps après que j'ai indiqué d'ouvrir les PDF avec Firefox par
défaut, au clic D cela me fut demandé à nouveau.
Dans les préférences/applications j'ai vu que c'est noté sur deux lignes
ressemblantes.
Si j'ouvre un PDF il me mitraille non stop des nouveaux onglets à 4 par
seconde, Vite, Ctrl+W pour arrêter ça.

(Heureusement, Konqueror mon couteau suisse, est opérant, parce que Xpdf
me fait des segment.fault et avec Okular la recherche ne fonctionne pas)

D'autre part, si je regarde une page que j'ai recherché avec google
et que je reviens en arrière à la page de résultats, cette ligne est
vide et les résultats sont disparus, il faut que je remonte à la page
d'accueil où je l'avais tapé pour retrouver ma demande.
Nouveauté d'aujourd'hui: même chose avec Qwant.

Important: j'ai des documents enregistré avec Scrapbook, sont-ils inclus
dans le profil? Sinon où est leur dossier, que je les sauvegarde.

Merci de votre aide,
heu... c'est tout pour l'instant :-)

--
capfree -

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit capfree*, qui a écrit le 19/09/2013 00:25 :

Bonjour

C'est Firefox version 23 sous Linux qui se dégrade.

Quelques temps après que j'ai indiqué d'ouvrir les PDF avec Firefox par
défaut, au clic D cela me fut demandé à nouveau.
Dans les préférences/applications j'ai vu que c'est noté sur deux lignes
ressemblantes.

OptionsApplications
Tu filtres avec "pdf"

J'ai 4 lignes : PDF DocumentApplication, PDF Documentforce download,
PDF Documentx-download et Portable Document Format

À droite tu sélectionnes pour tes deux - ou plus - lignes : "Toujours
demander"

Si j'ouvre un PDF il me mitraille non stop des nouveaux onglets à 4 par
seconde, Vite, Ctrl+W pour arrêter ça.

Ce devrait cesser si tu mets tout à "Toujours demander" et puis tu
choisis l'action systématique que tu veux vraiment.

(Heureusement, Konqueror mon couteau suisse, est opérant, parce que Xpdf
me fait des segment.fault et avec Okular la recherche ne fonctionne pas)

D'autre part, si je regarde une page que j'ai recherché avec google
et que je reviens en arrière à la page de résultats, cette ligne est
vide et les résultats sont disparus, il faut que je remonte à la page
d'accueil où je l'avais tapé pour retrouver ma demande.
Nouveauté d'aujourd'hui: même chose avec Qwant.

Important: j'ai des documents enregistré avec Scrapbook, sont-ils inclus

Tu parles de ce https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/scrapbook/ ?

dans le profil? Sinon où est leur dossier, que je les sauvegarde.

Il n'y a pas d'options configurables pour scrapbook dans OutilsModules
complémentairesExtensionsScrapbook ?

Merci de votre aide,
heu... c'est tout pour l'instant :-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/