[firefox] Sortie de la 1.0 française ! :)

Frederic Bezies
Salut !

Même si cela n'est pas officiellement encore annoncé, les compilations
arrivent enfin sur le ftp.

Pour les versions françaises :

Win32 :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/

Mac :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/mac/fr-FR/

Linux :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/fr-FR/

Et le user-agent de la 1.0 VF :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108
Firefox/1.0

Je me doutais qu'hier ils avaient préparé les exécutables, histoire
d'avoir les traductions disponibles :)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

1 2 3
Pierre Goiffon
"Tranquille" a écrit dans le message de
qu'en sera-t-il de mes extensions v 0.9.3 et mes thèmes?

Ce matin j'ai installé un thème qui a carrément interdit le redémarrage de
Firefox... Heureusement que la solution est trouvable en 3 clics (merci
Google), mais enfin... Ca ne donne vraiment pas une bonne impression !
Thibaut Allender
On 9/11/2004 13:34, Pierre Goiffon wrote :
Ce matin j'ai installé un thème qui a carrément interdit le redémarrage de
Firefox... Heureusement que la solution est trouvable en 3 clics (merci
Google), mais enfin... Ca ne donne vraiment pas une bonne impression !

tu parles du safe mode ?
pas besoin de google :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Frederic Bezies
Le 09/11/2004 13:34, Pierre Goiffon a écrit :

[...]

A propos, le thème, tu l'as installé par http://update.mozilla.org/ ou pas ?

De plus, il faudra peut-être attendre quelques jours, le temps que les
extensions deviennent compatibles avec la version 1.0, non ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Pierre Goiffon
"Thibaut Allender"
a écrit
dans le message de news:
[...]

Non, d'un document trouvé sur un site de la fondation (ça me rappelle Mac
Gyver ça)
Je n'avais pas remarqué l'icone safe mode (ben oui !! lancé avec le
raccourci dans ma barre des tâches), je le note pour la prochaine fois,
merci.
Pierre Goiffon
"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news:
A propos, le thème, tu l'as installé par http://update.mozilla.org/
ou pas ?

Oui, dès l'installation je suis allé voir tools / themes car celui par
défaut est absolument callamiteux. Bon, visiblement le site ne répond plus
maintenant, et depuis qq heures...

De plus, il faudra peut-être attendre quelques jours, le temps que les
extensions deviennent compatibles avec la version 1.0, non ?

Lorsque j'ai parcour les différents thèmes, ça ne m'a pas sauté aux yeux
qu'ils n'étaient pas indiqués compatibles v1.0. C'est peu être indiqué mais
si ça l'est, c'est trop discret (mais non, ce n'est pas de la mauvaise foi
!! je vous assure !)
Thibaut Allender
On 9/11/2004 14:24, Pierre Goiffon wrote :
[...]

pourtant firefox désactive automatiquement les themes qui ne seraient
pas compatibles
aller, t'as trouvé le premier bug de la 1.0 finale :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Daniel Glazman
Fabien LE LEZ wrote:

ça l'est

aux lentilles ?

Un seul qualificatif : petit :-)

Petit, ça l'est aux lentilles.

</Daniel>
Tranquille
*Ecrits* *de* *Tranquille*:
*Ecrits* *de* *Frederic Bezies*:
Salut !

salut et merci, mais je me pose une question:
qu'en sera-t-il de mes extensions v 0.9.3 et mes thèmes?
merci par avance de tes réponses.

bon ben vu les réponses données, je crois que je vais attendre un peu
;-)
merci à tous!

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Pierre Goiffon
"Thibaut Allender"
a écrit
dans le message de news:
[...]

Hu ? J'ai pris le thème Pinball je crois
Difficile la le site est en rade depuis au moins 11h... J'essayerai de
reproduire.
MELMOTH
Pierre Goiffon nous susurrait, le 09/11/04, dans son message
<4190b942$0$4785$, les troubles phonèmes suivants
:

Ce matin j'ai installé un thème qui a carrément interdit le redémarrage de
Firefox... Heureusement que la solution est trouvable en 3 clics (merci
Google), mais enfin... Ca ne donne vraiment pas une bonne impression !

Problème *récurrent* avec les logiciels de la secte...
On doit *toujours tout* réinstaller, sans être du tout sûr que ça va
marcher...
Mébon...puisqu'on ne cesse de nous bassiner que FF est le meilleur de
tous, hein...

Melmoth - ©
1 2 3