firefox sous linux

william
bonjour

il y en a qui ont testé ?
parce que leur script de lancement foire completement ... :(

--
William.

1 2 3
Fabrice Bonny
william wrote:

téléchargé sur mozilla.org et décompressé.

Tu as un Mozilla ou un Thunderbird qui tourne? Une partie des scripts
est commune et fout le bazar.

j'ai pas c'est dans les tgz de mozilla ?

Je l'ai via ma distrib et c'est bien pratique: ça ouvre un onglet si
Firefox est déjà lancé.

--
Fabrice Bonny
william
On Sat, 17 Apr 2004 15:15:05 +0200, Corsica wrote:

Sous Mandrake 9.2, aucun soucis avec le monde Mozilla. Il faut
télécharger Firefox, le décompresser dans un répertoire
(homemon_répertoire_userFirefox par exemple) et créer un lien sur le
bureau vers le script firefox.

euh ... j'ai pas de bureau :)
pekwm c'est bon mangez-en http://pekwm.org/

--
William.
Florian Hatat
Dans son message <40812acf$0$22849$,
william scripta sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :
% ./firefox
/tmp/firefox/run-mozilla.sh: line 72: 2514 Illegal instruction
"$prog"

Le binaire contient une instruction non gérée par ton processeur, c'est
le genre de trucs qui arrive quand on compile pour un pentium mais
qu'on fait tourner sur un 386 (bon c'est peut-être un peu extrême là),
à la première instruction /moderne/ l'ancien processeur refuse de
continuer. Je serais prêt à parier que le binaire est compilé pour i686
et que tu as un i586.

--
Florian,
http://openweb.eu.org/
Gg
william wrote:

un petit coup d'oeil dedans donne immédiament
grep export MozillaFirebird run-mozilla.sh
MozillaFirebird:export MRE_HOME
run-mozilla.sh: LD_BIND_NOW=1; export LD_BIND_NOW
run-mozilla.sh: export XSUNTRANSPORT XSUNSMESIZE
run-mozilla.sh: export XPSERVERLIST
run-mozilla.sh:export FONTCONFIG_PATH
run-mozilla.sh:export MOZILLA_FIVE_HOME LD_LIBRARY_PATH
run-mozilla.sh:export SHLIB_PATH LIBPATH LIBRARY_PATH ADDON_PATH DYLD_LIBRARY_PATH

on peut dire qu'il en faut des variables, évidement si tu as mis dans le
fichier /etC/ld.so.conf tous ces chemins ça marche mieux avec le coup du
lien symbolique mais un peu crado non ?

Euh... Je sais pas en fait, j'ai installé, j'ai lancé et ca marche, je
ne me suis pas posé la question :-)
Je regarde ça demain.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
william
On Tue, 20 Apr 2004 17:09:51 +0200, Florian Hatat wrote:

Je serais prêt à parier que le binaire est compilé pour i686 et que tu
as un i586.

gagné. Je cherche les sources par http ou ftp mais pas moyen que par cvs
.... :(

--
William.
Fred Bezies
Le 21.04.2004 19:31, william nous a dit :

[...]

..... :(

En effet, tant que firefox 0.9 n'est pas sorti, rien d'autre que par CVS.

Quelle est ta glibc ? Si tu veux (j'ai une mandrake 10.0 CE), je peux te
compiler une version neutre au niveau du code.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Sergio
william a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est quoi i586 / i686 ? J'ai installé FF sur un Athlon ancienne
génération, ça correspond à quoi ? (et ça marche...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Fred Bezies
Le 22.04.2004 10:55, Sergio nous a dit :

[...]

i586 : processeurs x86 de la génération du Pentium à savoir :

-> Pentium et MMX de 60 à 233 Mhz
-> AMD K5 et K6 (et oui, le K6 est un CPU de type i586)
-> les cyrix 5x86

i686 : processeurs x86 de la génération du Pentium Pro et plus jeune à
savoir et avant les AMD Athlon 64 bits :

-> Pentium Pro
-> Pentium 2 / 3 / 4
-> Celeron
-> Athlon / Athlon XP / Duron

C'est plus clair ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
william
On Wed, 21 Apr 2004 21:05:45 +0200, Fred Bezies wrote:

Quelle est ta glibc ? Si tu veux (j'ai une mandrake 10.0 CE), je peux te
compiler une version neutre au niveau du code.

si tu pouvais les mettre au chaud sur un http jusqu'a mardi, je
compilerai lundi au boulot (chez moi RTC + CPU à 233), si c'est pas trop
compliqué ...

sinon j'ai une libc 2.2.4 de l'obso ... stable quoi :)

--
William.
Fred Bezies
Le 23.04.2004 21:44, william nous a dit :

[...]

Tu parles du source de firefox ? Si télécharger 30 Mo en tar.bz2 te
dérange pas...

sinon j'ai une libc 2.2.4 de l'obso ... stable quoi :)

T'as pas plus vieux ? ;o)