firefox sous windows 98

Thibaut Allender
hello

j'utilise encore 98 sur un vieux portable, et firefox apparait avec une
icone windows par defaut lorsqu'il est reduit dans la barre de taches
(alors que thunderbird affiche bien son icone)
vous savez a quoi c'est du/comment on corrige ca ?

merci

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Fabien LE LEZ
On Thu, 29 Jul 2004 22:49:59 +0200, Thibaut Allender
:

j'utilise encore 98 sur un vieux portable, et firefox apparait avec une
icone windows par defaut lorsqu'il est reduit dans la barre de taches

Manque de mémoire ?

--
;-)
Thibaut Allender
Fabien LE LEZ wrote:

j'utilise encore 98 sur un vieux portable, et firefox apparait avec une
icone windows par defaut lorsqu'il est reduit dans la barre de taches

Manque de mémoire ?

non, meme lorsque firefox tourne seul, ca me fait le coup (192Mo de ram)
d'ailleurs ca me l'a tjrs fait, depuis la 0.7 il me semble

je pense que le probleme a deja ete evoqué par d'autres contributeurs,
mais je ne sais pas si une solution a finalement été trouvée

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org