[Firefox,ssl]Problème récurant

Fulcanelli
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Firefox (déjà problème de ssl) le 13/09, avec mes plugins, tout
allait bien, jusqu'a hier, et la comme d'hab je n'était pas dans mon bureau, donc je ne sais pas ce
qui c'est passé. Mais donc je ne peut plus me connecter aux sites demandant le SSL (gmail, et
autres) et cela commence à me courir sérieusement.

Ne parler pas de vider le cache et autres entourloupes du même gabarit, rien ne fonctionne, c'est
de la poudre aux yeux, et une perte de temps, donc de ce pas, je m'en vais télécharger la derniere
version de Firefox tout virer et tout réinstaller

Autant j'aime pas la bouille de Mozilla, autant celle d'Opéra m'interpelle gentiment.

@+

--
Les règles sont utiles aux talents et nuisibles aux génies.
Victor Hugo

Fabien LE LEZ
On Mon, 03 Oct 2005 15:47:44 +0200, "Fulcanelli"
:

rien ne fonctionne, c'est
de la poudre aux yeux

Tu es atteint de la même malédiction que Melmoth ; mieux vaut
abandonner Firefox tout de suite.
Pascal Chevrel
Le 03/10/2005 15:47, Fulcanelli a ecrit :
[...]

As-tu pensé qu'un collègue qui t'en veut puisse profiter de tes absences
pour foutre le souk dans ton PC ? ;)

Pascal
Pierre Goiffon
Fulcanelli wrote:
[...]

Dans les préférences, advanced / security, est-ce que tout est coché ?
(oui tout simplement :D)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fabien LE LEZ nous susurrait, le lundi
03/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Tu es atteint de la même malédiction que Melmoth ; mieux vaut
abandonner Firefox tout de suite.

Mais...
Y marche très bien, mon firefox, hein !...
Suffit juste de n'utiliser _aucune extension_...
Tiens...J'ai même Mozilla 1.7 d'installé, sur ma bécane...
Ah mais...

Mébon...
N'arrive pas à la cheville d'Opera et même de Maxthon, quand même...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
Lou Nissart
Le 03/10/05 15:47, Fulcanelli a écrit :
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Firefox

[snip]

Il faut "récurer" ton PC, et tu n'auras plus de pbs "récurrents" ;-)

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]